Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarné un personnage de la troupe du RS,de Cleopatre ou encore de Roméo et juliette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vient voir un peu pv Sofia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
vient voir un peu pv Sofia Left_bar_bleue100/100vient voir un peu pv Sofia Empty_bar_bleue  (100/100)

vient voir un peu pv Sofia Empty
MessageSujet: vient voir un peu pv Sofia   vient voir un peu pv Sofia Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:40

*Manu voulais voir un peut et avais dit a Vic ou il était partie avant qu'elle s'inquiéte pour lui et marche et voit des habitation il était a cheval il lavais loué pour pleusieur semaines et sur son cheval et regarde autour de lui et grimace vu l'état des maison *
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi

Sofia Essaïdi


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
vient voir un peu pv Sofia Left_bar_bleue100/100vient voir un peu pv Sofia Empty_bar_bleue  (100/100)

vient voir un peu pv Sofia Empty
MessageSujet: Re: vient voir un peu pv Sofia   vient voir un peu pv Sofia Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:44

    * Sofia, elle, était a pied, elle avait marché quelques heures, elle avait les cheveux attachés en un chignon, & se baladait lentement jusque là dans de petites ruelles, jusqu'a arrivé a plusieurs habitations, visiblement sans vie , puis elle attendit des bruits de sabot de cheval, & marcha en sa direction , elle s'arrêta net , se retrouvant nez a nez avec le cheval & son cavalier , elle ria légèrement en voyant le cavalier *

    - Excusez moi...

    * Sourit , légèrement génée la Sofia *
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
vient voir un peu pv Sofia Left_bar_bleue100/100vient voir un peu pv Sofia Empty_bar_bleue  (100/100)

vient voir un peu pv Sofia Empty
MessageSujet: Re: vient voir un peu pv Sofia   vient voir un peu pv Sofia Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:51

*Manu s'arrête et va la voir *

_ oui Mlle ??

*s'avance et la regarde*

*en revient pas *

_Sofia ????
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi

Sofia Essaïdi


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
vient voir un peu pv Sofia Left_bar_bleue100/100vient voir un peu pv Sofia Empty_bar_bleue  (100/100)

vient voir un peu pv Sofia Empty
MessageSujet: Re: vient voir un peu pv Sofia   vient voir un peu pv Sofia Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:32

    * Sourit encore plus en voyant la tête du cavalier, c'était Manu ! xD *

    * S'avance aussi plus rapidement en sachant qui c'est *

    - Emmanuel ! Ca va ?

    * Elle est rassurée, parce que le coup des sabots du cheval qui se rapprochait, ça l'avait un peu beaucoup effrayée notre belle Sofia Razz *

    - Oui, c'est moi.. Sofia !

    * Rit légèrement *
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
vient voir un peu pv Sofia Left_bar_bleue100/100vient voir un peu pv Sofia Empty_bar_bleue  (100/100)

vient voir un peu pv Sofia Empty
MessageSujet: Re: vient voir un peu pv Sofia   vient voir un peu pv Sofia Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:23

*sourit*

_Mme ?

*la regarde*

_oui c'est moi je suis que moi tu va bien je té fait peur ??

*descend de son cheval *

_allé vient me dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi

Sofia Essaïdi


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
vient voir un peu pv Sofia Left_bar_bleue100/100vient voir un peu pv Sofia Empty_bar_bleue  (100/100)

vient voir un peu pv Sofia Empty
MessageSujet: Re: vient voir un peu pv Sofia   vient voir un peu pv Sofia Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:13

    * Sofia essaya de calmer son coeur qui s'était un peu accéléré a cause du stress des pas du cheval de Manu, tout était étrange ici, alors elle s'attendait a tout maintenant *

    * Elle était quand même énormemment soulagée que ce soit Emmanuel, au moins , elle savait a qui elle avait affaire , puisque a part lui, elle avait croisé que des personnes dont le visage ne lui disait absolument rien .. *

    - Oui, tu m'as fait peur, petit idiot !

    * Elle rit légèrement & va vite s'enfouir dans ses bras *

    * Une fois arrivé dans ses bras , elle le regarde *

    - Bonjour Emmanuel !

    * Oui , elle est pas habituée a l'appeler Manu, parce qu'ils se sont vus rarement a cause de Cléopâtre & de la promo de Manu .. Chacun ses projets de chaque coté , normal quoi Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
vient voir un peu pv Sofia Left_bar_bleue100/100vient voir un peu pv Sofia Empty_bar_bleue  (100/100)

vient voir un peu pv Sofia Empty
MessageSujet: Re: vient voir un peu pv Sofia   vient voir un peu pv Sofia Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:55

*rit et la regarde*

_ je m'excuse alors de t'avoir fait peur

*la prend dans ses bras et lui fait un bisou sur la joue et la regarde *

_je voulais pas te faire peur vraiment excuse moi

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi

Sofia Essaïdi


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
vient voir un peu pv Sofia Left_bar_bleue100/100vient voir un peu pv Sofia Empty_bar_bleue  (100/100)

vient voir un peu pv Sofia Empty
MessageSujet: Re: vient voir un peu pv Sofia   vient voir un peu pv Sofia Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:05

    * La belle brune se cale bien dans ses bras, elle cherchait en priorité un peu de réconfort après sa p'tite frayeur, ça passerait vite *

    * Elle ria légèrement a son bisous & lui rendit *

    - T'es pardonné ! C'est rien, je suis vivante !

    * Elle lui sourit *

    - Alors, je peux savoir ce qui t'emmène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
vient voir un peu pv Sofia Left_bar_bleue100/100vient voir un peu pv Sofia Empty_bar_bleue  (100/100)

vient voir un peu pv Sofia Empty
MessageSujet: Re: vient voir un peu pv Sofia   vient voir un peu pv Sofia Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:09

*rit*

*la câline*

_euh.. bas je voulais voir les autre truc

*tien son cheval a une main et sourit a Soso*

_oui té blanche comme un linge je té fait autant peur la vache et toi tu fait quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir un peu pv Sofia Empty
MessageSujet: Re: vient voir un peu pv Sofia   vient voir un peu pv Sofia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir un peu pv Sofia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofia est là :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: Le villages pour tous :: Les anciennes habitations-
Sauter vers: