Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarné un personnage de la troupe du RS,de Cleopatre ou encore de Roméo et juliette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sort un peut (pv juliette)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : iciiiii

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue63/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (63/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:19

Chris avait bien décidé de ne pas resté cloitré au château aujourd'hui,mais le roi lui a dit que plein de chose bizare se passé ici et que les rues étais dangereuse..Lui qui n'étais pas peureu du tout n'avait pas vraiment écouté les paroles de sa majesté..Il se mit en route vers les marchand et s'arretta a chaque étales pour voir se que ceux ci vendai..Les gens avait une façon bizzare de le regardé mais chris n'en prit guére attention et continua son chemin tout en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroismondes.forumsrpg.com
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue50/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:30

*Juliette en avait marre d'etre chez elle. Depuis qu'elle a rencontrer Roméo, et qu'on s'est qu'elle en est amoureuse, on l'interdisait de sortir, et elle n'en pouvait plus. Elle profite alors d'un moment ou ses parents se dispute encore pour partir. Elle mit un robe passe partout, et une cape noir a capuche pour pas qu'on la repere dans la rue.*
*Apres un moment ou elle se demander ou aller, elle decide d'allait au marcher, en esperant ne pas croiser sa nourisse.*
*Elle regarde les stande, un peu de loin pour ne pas qu'on la reconnaisse.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : iciiiii

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue63/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (63/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:34

Chris continua un peut son chemin et fit demi tour au bout de la rue pour regardé les stand de l'autre côté..Toujours en chotonnant il avançait d'un pas plutôt lent par rapport à son habitude...Il s'arretta pour acheter une pomme mais petit soucis,il n'a que des euros sur lui et cette monnaie n'est pas permise..Il regarda le marchand et lui fit..

-Si je vous donne ses billets,je peut avoir une pomme??

Le gars le regarda le prenant pour le frère du roi,il secoua négativement la tête et fit.

-Sa majesté n'aurait t'elle plus assez d'argent pour payé une pauvre pomme?Ou bien sa majesté refuse t'elle de donner à son peuple?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroismondes.forumsrpg.com
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue50/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:47

*Juliette continu a marcher tranquillement quand elle voit un peu plus loin un homme donnant des billet pas du tout connu ici. Curieuse, elle s'approche pour voir de plus pres, et entend donc la conversation.*

Sa majesté?

*Elle se retourne vers lui, en effet il ressemblait etrangement au frere du roi mais...*
*Elle regarde par la suite le vendeur et donne des billet pour payer la pomme.*

"Sa majesté a juste oublier son argent, je vais la payer moi meme."

*Elle se retourne vers le soit disant frere du roi pour lui faire une reverence puis donne l'argent au marchant*
*Le marchant prend l'argent et donne une pomme. Par la suite, Juliette prit doucement le bras de cette homme pour qui elle etait sur, il n'etait pas le frere du roi... et l'emmena plus loin, loin des regard indiscret. Une fois dans un coin, elle se retourne vers cette homme et lui tend la pomme.*

"Tenez."
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : iciiiii

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue63/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (63/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:51

Chris regarda le marchan en fronçant les sourcils,il ne comprenait pas trop pourquoi se type l'appeller majesté??Ben oui il n'a pas encore croisé le frère du roi et il est loin de se douté que se dernier lui ressemble vraiment..

Il se tourna vers la jeune femme qui donna les billets au marchand,il la regarda faire une reverence O-O..Rhoo ses gens son trop bizzare quand même,Chris est vraiment perdu la et il ne comprend vraiment plus rien..

Il laissa la jeune femme le prendre par le bras et la suiva dans se coin un peut plus calme,il la regarda un moment et avait juste une impression de rêvé,elle ressemble tellement à Juliette enfin à celle qui joue son rôle à la télé..Il prit la pomme que celle ci lui tendait et fit:


-Merci beaucoup...C'est étrange vous me faite pensé à Juliette..Dans Roméo et Juliette..Mais vous êtes plus belle en vrai qu'à la télé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroismondes.forumsrpg.com
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue50/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:57

*Juliette baisse un peu la tete le temps qu'elle marche. Elle avait toujorus sa capuche sur la tete.*
*Une fois arriver plus loin, elle se retourne donc vers cette homme et est surprise par ses propos.*

"Comment? "

*Elle n'avait pas vraiment compris la, a par le fait qu'il a dit le nom de Romé ainsi que son nom.*

"Vous me connaissez? Et.. vous connaissez Roméo?"

*Elle n'avait pas compris le coup de la tele.. ben oui il n'y en avait pas a cette epoque, et elle l'oublie assez vite, quand il parle de Roméo, elle se dit qu'il etait peut etre un de ses ami, un Montaigu. Ou alors c'etait vraiment le frere du roi et qu'il connait tout les ragot a propos d'elle et de son amant.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : iciiiii

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue63/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (63/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:02

Chris la regarda en souriant et grimaça doucement lorsqu'il compris qu'il venait de faire une boulette en parlant de télé,il chercha pendant quelques instant ses mots sans trop savoir se qu'il aller pouvoir lui dire pour qu'elle comprenne,non pas qu'elle étais bête mais disont que le 21 iéme siécles est assez compliqué pour les gens de son siécle à elle..

-Heu non pas personnelement..En faite je vous connait car votre histoire à étais écrite..Et ensuite il l'ont passé dans une boite ou les images bougent ,ont appelle ça une télévision..

Il la regarda sachant qu'elle devait perdu même avec se qu'il venait de dire..Il croqua dans la pomme avant de s'installer sur le petit muret et de dire..

-Je vient du 21 iéme siécle,j'étais venu en promenade avec des amis,seulement en visitant le château j'ai eut la gentillesse de touché à quelque chose qu'il ne fallait pas et depuis nous avons atterit ici en je ne sait qu'elle siécle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroismondes.forumsrpg.com
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue50/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:07

*Juliette le regarde, cacher deriere sa capuche, de se fait il ne pouvait pas trop voir son visage.*
*Elle l'ecoute, la bouche ouverte, elle etait choqué en quelque sorte par tout ses mots qu'elle ne comprennait pas.*

"Connaitre notre histoire?"

*Elle ecoute la suite, elle etait completement perdu la pauvre. Quand il lui dit d'ou il venait, elle comprit un peu mieu sans reellement comprendre en fait.*
*Elle enleve sa capuche lui laissant alors decouvrir son visage d'ange, et le regard, les yeux remplit de question. Elle se met a genous devant lui et le regarde.*

"Vous venez.. d'un autre monde?"

*Elle n'etait pas choqué, elle le savait en quelque sorte qu'il existe un autre monde, en quelque sorte.*
*Elle n'etait pas non plus effrayer, mais plutot faciner.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : iciiiii

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue63/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (63/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:13

Chris regarda la jeune femme qui étais vetu d'une drôle de façon,d'ici ont aurait put croire que s'étais le petit chaperon rouge XD pourquoi pas,y'a bien Louis 14 qui lui a parlé toute à l'heure..

Il la regarda enlevé son chapeau et se mettre à genou devant lui,c'est avec un leger sourire qu'il lui répond..


-Oui votre histoire,à vous et à Roméo...Jolie histoire d'ailleurs..

Ben il ne va pas lui dire qu'elle va mourir si elle continue à le voir non plus,et puis il ne veut pas changer toute l'histoire non plus..

Il regarda son beau visage qui étais face au siens et en savouré chacun de ses traits qu'il trouvait parfait,vraiment parfait,cette femme étais magnifique mais le savait t'elle??

Il soupira doucement hochant la tête en gusie de réponse et fit:


-Oui on peut dire ça ainsi..Je suis complétement perdu et le Roi nous laissent faire que trés peut..
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroismondes.forumsrpg.com
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue50/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:32

*Juliette ne le quitte pas des yeux. Elle etait faciné par le fait qu'il venait d'ailleur. Mais le fait qu'il connaissait son histoire la rendait perplex. Elle avait envie de savoir..*

"Dans se cas, vous devez savoir comment cette histoire ce fini. Ma famille & les Montaigu vont il se reconcilier?"

*Elle avait l'espoire que oui, et qu'elle allait vivre heureuse avec Roméo qui etait, avant la principal penser qu'elle pouvait avoir. Mais la a vrai dire elle l'oublié un peu au profit de cette inconnu. Elle voulait tout savoir de lui.*

"Oui je peux comprendre que vous soyez perdu. Je le serai aussi a votre place."

*Elle avait tant de question, mais elle n'ose pas les lui poser, il devait surement pas avoir envie de lui debaler toute sa vie dans l'autre monde. Mais elle lui pose quand meme un question, existantiel.*

"Oh, je ne vous ai meme pas demander votre nom."

*Elle lui adresse un beau sourir, en attendant sa reponce.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : iciiiii

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue63/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (63/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:39

Chris souriat doucement à la jeune femme qui étais toujours à genou devant elle,il prit doucement ses mains l'inscitant à se relevé et à venir s'installé à ses côtés..Il la regarda ensuite à sa question en grimaçant doucement et en secouant la tête..Qu'elle idée,de lui avoir dit ça et maintenant il va lui dire quoi??Non tu va mourir demain??C'est stupide..

-Pour ça il va falloir attendre votre suicide a vous et à Roméo pour que vos familles comprennent enfin que sa ne sert à rien de se faire la guerre..Je suis désolé..

Il la regarda avec un air désolé..C'est tellement dommage qu'un aussi jolie femme que toi finissent ses jours ainsi...Mais bon Chris ne pourra rien y changé puisque tu aime Roméo..

-Je croit que je ne suis pas doué pour m'adapter en temps normal,mais la c'est encore pire...J'ai l'impression d'être dans un cauchemard..Enfin avant votre arrivé qui vient de me faire passé dans un rêve..

Il lui fit un leger sourire..Ben quoi??Il est dragueur le Chris et ça même le temps ne le changera pas XD

Il te regarda avec un leger sourire à ta question..Qu'elle idiot il a oublié de se présenté..


-Je m'appelle Christophe Maé ..Je suis chanteur dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroismondes.forumsrpg.com
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue50/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:51

*Juliette etait vraiment curieuse, mais peut etre que sur ce coup la elle aurait du se taire...*
*Elle s'assoie a coté de lui, le laissant prendre ses mains qu'elle ne lache pas quand elle s'installe a ses coté.*
*Elle l'ecoute pendant un moment, tout en serrant un peu plus ses main, choqué par se qu'il venait de lui dire sur son histoire. Elle aurai mieux fait ne rien demander.*

"Oh mon dieux..."

*Elle baisse la tete, toujours aussi choqué. La plein de question vient en tete, mais autre que l'arrivé de cette inconnu dans sa vie. Ferrait elle mieux d'abandonner Roméo pour lui permettre de vivre? Sa vie a elle? Elle s'en foutait. Elle voulait tout simplement pas que ses proche souffre ou meurt... Tant de question en tete.. et encore, elle ne sait pas que son cousin aller en mourir avec cette histoire egalement, se qui la detruirer...*
*Toute ses question s'envole pendant un moment quand il lui dit un telle compliment. Elle releve la tete et le regarde dans les yeux, ayant toujorus pas lacher ses mains.*

"Vous me touchez avec vos mots si magnifique."

*Elle lui adresse un beau sourir, a vrai dire elle se laisser draguer la.. elle serre doucement sa main quand il se presente.*

"Chanteur? Oh, cela existe comme metier dans votre monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : iciiiii

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue63/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (63/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:57

Chris regarda la jeune femme se demandant si il n'avait pas étais trop fort dans ses paroles,et si il lui expliqué l'histoire maitenant qu'il s'étais lancé??Juliette serait à quoi s'attendre au moin et puis sa évitera des meurtre et deux suicides pour rien..Dans un sens il a peur de faire une grosse boulette en devoilant tout ça mais bon en même temps il ne se voyait garder se secret la pour lui non..Il prit une grand inspiration tenant toujours les mains de la jeune femme dans les siennes et fit..

-Je vais vous dire votre histoire..Vous allez voir Roméo à plusieurs reprise,vous allez demandé au prêtre de vous marié..Votre cousin Tybalt va mourir..Ainsdi que Mercutio le copain de Roméo..Vous allez demandé une potion pour dormir se que Roméo ne sait pas c'est que vous n'êtes pas morte mais que vous dormé..Lui il va se poignardé et lorsque vous allez vous réveillé vous allez le voir étalé à vos côté mort..Vous aller prendre le poignard et vous tué...Voila votre histoire...Celle qui est écrite de vous..

Chris baissa quelques instant la tête ,te laissant le temps d'avaler tout ça,il sait que tous se qu'il vient de dire est trés difficile à entendre surtout lorsqu'il s'agit de sa propre vie..Il te regarda ensuite à ta question et te souriat doucement laissant un peut sont côté de dragueur sur le côté..

-Oui ça existe..Beaucoup de gens chantent de nos jours,ont appellent sa des stars..
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroismondes.forumsrpg.com
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue50/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:08

*Juliette ne voulait plus rien s'avoir sur son histoire, mais a la fois si elle le voulait. Mais malheureusement pour elle, elle ne se douter pas que cela allait etre aussi tragique..*
*Elle le regarde, sans le couper. Son regarde devient de plus en plus triste, sa respiration s'accelere... tant de chose aussi tragique, seulement parce qu'elle veut aimer son amant...*

"Non c'est pas possible, vous mentez.."


*Elle se leve en lui lachant ses mains, elle ne voulait pa croire en tout cela. Elle se retourne vers lui, la colere monte malgres elle.*

"Comment pouvez vous me dire de telle chose aussi horrible."

*Se larme coule tout seule, sans qu'elle face reellement attention. Elle baisse la tete, tout son corp tremblait. Elle ne voulait pas le croire mais au font d'elle elle savait que c'etait la veriter.. l'amour entre elle et Roméo etait impossible.*

"Mon dieu... que vais-je faire.."
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : iciiiii

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue63/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (63/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:57

Chris regarda la jeune femme désolé de tout ça,il ne savait vraiment plus quoi dire la et en plus tu te metter en colére ça n'arrangé pas les choses,tout compte fait il aurait dut tout gardé pour lui mais bon s'étais plus fort que lui..

-Je suis vraiment désolé..

Il la regarda avant de baisser la tête et de soupiré,en même temps il comprend ta réaction,il aurait réagi pareil de toute façon..Il se leva au bout d'un moment et alla vers toi..

-Vous savez vous pouvez changé les choses avec se que je vous ai dit...Maintenant faite se que vous voulez..

Lui tous se qu'il voulait s'étais leurs sauvé la vie mais il aurait mieux fait de se taire,il tourna les talon pret à partir et fit:

-Je vais vous laissez ,j'ai fait assez de conneries ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroismondes.forumsrpg.com
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue50/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:21

*Chris avait beau lui parler, elle n'ecoutait pas vraiment. Elle etait completement dans ses penser.*

*Le mieux a faire, c'etait de ne plus voir Roméo, que ce soit pour elle, pour lui, ou pour leur famille. Elle empechera par tout les moyent que Tybalt va a la rencontre des Montaigu, elle allait tout faire pour que ce que Chris lui a predi n'arrive pas*

*Elle etait donc perdu dans ses penser, mais elle entendi quand meme les derniers mots de cette inconnu. Elle se retourna vers lui, les larme au yeux, lui prennant la mais pour ne pas qu'il s'eloigne.*

"Non.. s'il vous plait, ne me laissez pas."

*Elle ne voulait pas etre toute seule, elle voulait etre avec quelqu'un qui puis la reconforter, lui changer les idées. Elle pouvait tres bien trouver quelqu'un qui puisse faire sa ailleur, chez elle par exemple aupres d'une de ses cousines, mais non,bizarrement elle voulait Christophe.. que lui..*

*Elle le regard, le supliant des yeux de rester.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : iciiiii

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue63/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (63/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:45

Chris la regarda toujours désolé de tout ça,il ne sait plus trop quoi dire maintenant et puis ça ne changera pas se qu'il venait de dire..

Alors qu'il comptait partir il sentit la jeune femme attrapper sa main et se tourna donc vers elle pour la regardé..Pourquoi voulait t'elle qu'il reste??Il lui avait gaché sa journée..

-d'accord si vous voulez..

Il alla se rassoir sur le petit muret et la regarda ensuite avec un leger sourire..

-de quoi voulez vous parlé??
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroismondes.forumsrpg.com
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue50/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:50

*Juliette se mit a soupirer legerement, soulager qu'il accepte de reste, elle avait pas envie d'etre toute seule.*
*Elle le regarde se mettre a nouveau sur le petit muret, se qu'elle fit par la suite egalement.*

*De quoi parler? Elle ne savait pas trop. Mais il fallait qu'elle oublie se qu'il venait de lui annoncer. Du moin pour l'instant, elle ne voulait pas s'effondrai.*

"De n'importe quoi, tant que j'arrive a oublier.."

*Elle ferme un instant les yeux puis les ouvrent pour le regarder, elle lui sourit doucement, mais elle avait toujours son regard triste. Elle avait une idée sur le "comment ne plus y penser" *

"Chantez moi quelque chose. Une chanson a vous."

*Elle etait cureuse de l'entendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : iciiiii

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue63/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (63/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:54

Chris la regarda venir le rejoindre sur le muret,il lui souriat doucement cherchant un nouveau sujet de conversation,pas facile de trouvé aprés tout ça heing..

Il la regarda fermé les yeux et la vit ensuite la regardé,il lui souriat à se qu'elle fit et hocha la tête,ha oui chanté c'est la meilleure façon d'oublié ça..

Il sortit de sa poche son harmonica qu'il a toujours sur lui et lui souriat,il se mit a joué belle demoiselle et chanta ensuite en te regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroismondes.forumsrpg.com
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue50/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:59

*Juliette ne savait pas trop si il allait accepter, apres tout il n'avait pas d'instrument sur lui.. enfin c'est se qu'elle pensait au depart.*

*Quand elle le voit sortir un drole d'engin, elle etait prete a lui demander se que c'est, mais elle se retient lorsqu'il l'ammene jusque ses levres et qu'il souffle dessu pour y faire sortir un joli son. Elle en etait emerveiller.*

*Elle le regarde en souriant, tout en ecoutant attentivement ses paroles.*

*Bizarrement elle se sentait toute chose, cela avait beau etre une chanson qu'il a du chanter deja une centaine de fois, elle avait poutant l'impression qu"il la chantait pour elle, qu'il l'avait ecrite pour elle.. juste a sa facon de la regarder pendant la chanson. Elle en eu des frisson pendant toute la chanson.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : iciiiii

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue63/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (63/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:02

Chris continua de chanter continuant toujours à te regardé,il termina la chanson en jouant de son harmonica..Il descendit celui et se mit a joué avec en le faisant aller d'une main à l'autre..Son monde lui manqué,mais la de te voir si emerveillé lorsqu'il chante il a juste l'impression d'être devant une de ses fan et ça lui fait du bien..

Il te souriat doucement et fit..


-Vous voulez essaye??

Il te tendit son harmonica en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroismondes.forumsrpg.com
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue50/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:16

*Elle l'ecoute tout du long, et se met a applaudir quand il fini.*

"C'etait super bravo!"

*Elle avait des etoiles plein les yeux la, il avait un voix magnifique et cette instrument magique la faciner.*

*Quand il lui propose sa, elle hésite un cour instant et prend cette objet.*

"Je peux?"

*Elle le regarde puis regarde l'objet en question. Elle le porte jusque ses levres et souffle touuuut doucement dessu. Quand un son totalement faux vu qu'elle a soufflé dans plusieur trou sort, elle se mit a rire, en ayant un sursaut.*

"Oh, je ne pense pas etre douer pour ce genre d'instrument."

*Elle le regarde en souriant tendrement, puis regarde ses levres a lui..*

"Vos levres... doivent etre... magnifique.."

*A vrai dire elle voulait dire magique mais en regardant ses levres, elle avait se mot en tete. Il etait beau et ses levres.. etaient magnifique.*

"Euh, je veux dire magique."

*Elle secoue un peu la tete, se forçant a revenir sur terre et le regarde en rougissant.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : iciiiii

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue63/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (63/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:06

Chris la regarda applaudir et lui souriat doucement:

-merci.

ça lui faisait du bien de voir que quelqu'un s'interesser à se qu'il faisait et à sa voix

Il lui tendit l'harmonica et fit oui de la tête,il la regada faire souriant doucement et se mit à rire en entendant le son sortir..

-c'est pas que vous n'êtes pas doué,c'est que c'est nouveau pour vous et il faut le temps d'apprendre..

Il lui apprendrait bien à en faire tiens,mais bon si Roméo lui tombe sur le dos aprés sa risque de faire mal XD

Chris la regarda en souriant à se compliment..


-pas autant que les votre j'en suis sure..

Il baissa le regard sur ses lévres et souriat tendrement avant de se pincer delicatement ses lévre à lui..

Il lui souriat ensuite lorsqu'elle reprit se qu'elle venait de dire..il aimer bien la voir rougir ça la rendait encore plus belle.

-Vous êtes vraiment une femme parfaite ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroismondes.forumsrpg.com
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue50/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (50/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:15

*Juliette regarda l'harmonica quand il lui dit qu'il fallait du temps pour apprendre, mais elle n'avait pas de professeur pour sa, elle en avait eu pour le piano, bien qu'aujourd'hui elle n'est plus besoin de prof pour sa tellement qu'elle etait douer, mais l'harmonica c'etait impossible a trouvé un prof pour sa.. a part... Chris.*

*Elle redressa la tete et le regarda avec un beau sourir.*

"Vous pourriez... m'apprendre."

*Elle avait vraiment envie d'apprendre mais surtout, sa lui donner une raison pour le revoir, jour apres jour.. une bonne escuse pour ne pas se perdre de vu.*

*Quand il lui dit le 1er compliment, elle se mit a rougir encore plus, et vit egalement qu'il se pichait doucement la levre, se qu'elle imita. Elle avait une folle envie de le gouter, mais elle se retenait comme toute femme bien elever..*

*A son 2eme compliment, elle se mit a rougir encore plus. Elle detourne un peu la tete, un peu gener mais surtout tres toucher venant de sa bouche.*

"Ne dites pas cela.. je ne suis pas parfaite."

*Elle avait son ptit coeur qui batter un peu plus fort, sans savoir pourquoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : iciiiii

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Sort un peut (pv juliette) Left_bar_bleue63/100Sort un peut (pv juliette) Empty_bar_bleue  (63/100)

Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:24

Chris regarda la jeune femme en souriant,il n'étais pas contre de lui donner des leçons mais est se que ses parents l'accepterai aussi??Car aprés tout se n'est qu'un étranger que personne ne connait donc..

-heu se serait avec plaisir ,mais que vont dire vos parents??

Il admira le beau sourire qu'elle lui fit et quitta un peut ses lévres pour aller plonger son regard dans le sien..Il étais bien la avec toi et il aimerai bien aussi pouvoir te revoir encore et encore..

Il te regarda rougir de plus belle sous ses compliments,il souriat doucement se pinçant toujours les lévres pour retenir l'envie qui venait de l'envahir en cet instant..

Il prit doucement sa main lui offrant sont plus beau sourire..


-ho si vous êtes parfaite croyez moi..Aucune femme ne pourra être aussi belle que vous..
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroismondes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sort un peut (pv juliette) Empty
MessageSujet: Re: Sort un peut (pv juliette)   Sort un peut (pv juliette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort un peut (pv juliette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliette Capulet
» Sujet with Juliette
» Rôles Roméo et Juliette
» Sors prendre l'air( Juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: Le villages pour tous :: Les marchand-
Sauter vers: