Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarné un personnage de la troupe du RS,de Cleopatre ou encore de Roméo et juliette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seul dans la rue [ Cléopatre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seul dans la rue [ Cléopatre ] Left_bar_bleue100/100Seul dans la rue [ Cléopatre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul dans la rue [ Cléopatre ] Empty
MessageSujet: Seul dans la rue [ Cléopatre ]   Seul dans la rue [ Cléopatre ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:10

*Tybalt se promenait souvent dans la ville . Il n'avait que ça à faire à longueur de journée donc ... *
*Il était actuellement assis sur un petit muret & regardait les gens qui passaient *
*Il s'ennuyait mais choisir entre s'ennuyer chez soi ou s'ennuyer dehors , il choisissait sans hésiter d'aller s'ennuyer dehors .
Il pouvait regarder les gens , admirer certaines jeunes filles ou même se moquer d'autres personnes ... *
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre

Cléopâtre


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2009

Seul dans la rue [ Cléopatre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la rue [ Cléopatre ]   Seul dans la rue [ Cléopatre ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:58

*Cléopâtre se promenait dans la ville. Elle s'ennuyait et voulais prendre l'air.*

* Elle regarda les gens passer en faisant de temps en temps un petit sourire. Elle aimait regarder les autre se presser dans les rues. Son frére l'agassait vraiment...*

* Elle s'asseya sur un banc en enroulant une méche de ses cheveux entre ses doigs.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forumactif.us/forum.htm
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seul dans la rue [ Cléopatre ] Left_bar_bleue100/100Seul dans la rue [ Cléopatre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul dans la rue [ Cléopatre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la rue [ Cléopatre ]   Seul dans la rue [ Cléopatre ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:56

*Tybalt regardait donc les gens quand il vit une jeune femme super jolie , s'asseoir sur un banc *
*Sourit rien qu'en la voyant , se lève & arrive près d'elle *
*Lui sourit gentiment & s'asseoit près d'elle *

-Qu'est ce qu'une jeune fille comme vous fait toute seule dans cette rue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre

Cléopâtre


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2009

Seul dans la rue [ Cléopatre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la rue [ Cléopatre ]   Seul dans la rue [ Cléopatre ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:07

* Cléopâtre regarda le jeune homme. Elle lui sourit*

- Et vous, qu'est qu'un jeune homme comme vous fait tout seul dans cette rue? Je suis Cléopâtre.

* Cléopâtre enroula encore une méche de ses cheveux entre ses doigts.

- Pour répondre à votre question, je me promener!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forumactif.us/forum.htm
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seul dans la rue [ Cléopatre ] Left_bar_bleue100/100Seul dans la rue [ Cléopatre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul dans la rue [ Cléopatre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la rue [ Cléopatre ]   Seul dans la rue [ Cléopatre ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:20

-Moi ? Je ne fais que ça à longueur de journée
Je m'appelle Tybalt


*Lui sourit & prend une de ses mains pour lui faire un baise main *

-C'est un peu dangereux de vous promener toute seule vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre

Cléopâtre


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2009

Seul dans la rue [ Cléopatre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la rue [ Cléopatre ]   Seul dans la rue [ Cléopatre ] Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:28

* le regarde et lui sourit*

-Dangereux? Pourquoi? Je peut me débrouiller toute seule ici.

* regarde la foule*

* sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forumactif.us/forum.htm
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seul dans la rue [ Cléopatre ] Left_bar_bleue100/100Seul dans la rue [ Cléopatre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul dans la rue [ Cléopatre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la rue [ Cléopatre ]   Seul dans la rue [ Cléopatre ] Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:13

*Lui sourit & la regarde avant de , lui aussi , poser son regard sur la foule *

-Je sais bien . Mais on n'sait jamais . A partir d'une certaine heure les rues ne sont plus très sûres ici

*Il s'était assis à côté d'elle & regardait la façon dont elle était habillé . Bah ouii , ils ne sont pas de la même époque alors ça choque ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans la rue [ Cléopatre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la rue [ Cléopatre ]   Seul dans la rue [ Cléopatre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la rue [ Cléopatre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cléopâtre est là^^
» Se proméne dans les rues(libre)
» Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: Le villages pour tous :: Les ruelles-
Sauter vers: