Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarné un personnage de la troupe du RS,de Cleopatre ou encore de Roméo et juliette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tylbalt... tu me manques...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue50/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (50/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:37

*Il etait a peut pres 22h quand Juliette sort de sa chambre.. elle n'en pouvait plus elle voulait etre avec l'amour de sa vie. Elle en avait marre d'etre loin de lui, surtout que cela fait quelque jour qu'elle n'avait pas vu Tybalt, tout les hommes etait partie a la chasse, comme chaque fois a cette periode de l'année. Mais ce soir ils doivent rentrer normalement... mais elle ne veux pas attendre demain, non elle veut etre avec lui maintenant.*
*Elle sort donc de la chambre et frappe a la chambre de Tybalt.. pas de reponce. Il ne doit pas etre encore rentrer.*
*Mais elle ne retourne pas dans sa chambre, non elle entre dans celle de son homme, et va l'attendre dans son lit, respirant l'odeur de son cousin.*

- Rentre vite mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue100/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:01


*Tybalt était donc parti à la chasse plusieurs jours avec tout les hommes . Il n'avait pas très envie d'y aller cette année , maintenant qu'il avait trouvé la femme de sa vie , mais il était obligé d'y participer *
*Il était actuellement sur la route du retour & il n'arrêtait pas de penser à Juliette qui lui avait tant manqué . Il espérait même la croiser dans un couloir ou dans la cour mais non . En même temps il était un peu tard , elle était sûrement en train de dormir *
*Une fois arriv , Tybalt monta vers sa chambre puis y entra . Il ne fit pas attention à Juliette sur le moment , il referma la porte derrière lui & posa son sac par terre *
*Quand il releva la tête , il vit Juliette allongé sur son lit . Un sourire se dessina sur son visage & il alla vers elle pour la prendre dans ses bras *

-Juliette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue50/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (50/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:39

*En l'attendant, Juliette s'etait endormi dans le lit de son bien aimer. Il etait vraiment tard et elle commencait a fatiguer. Tanpis elle dormira dans cette chambre, le lendemain on aller se demander quoi.. mais bon c'etait plus fort qu'elle.*
*Quand il entre, dans le noir (vu qu'elle n'avait pas ramener de bougie avec elle) elle ne l'entendi pas, il etait assez discret a vrai dire.*
*Mais lorsqu'elle entend sa douce voit, elle se reveille assez vite et se redresse. La, un immence sourir se dessiné sur son visage. Tybalt, l'homme qu'elle aime etait la, devant elle.*
*Elle le laisse s'approcher et des qu'il se retrouve sur le lit elle s'empresse a venir se refugier dans ses bras.*

- Tybalt...

*Elle se serre bien fort contre lui avant de lui murmurer.*

- Tu m'as terriblement manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue100/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:12


*Sourit rien que de savoir qu'elle l'attendait là . & sourit aussi parce qu'il était heureux de la retrouver *
*La serre doucement contre lui & passe sa main dans les cheveux de sa cousine . Heureusement , le clair de lune qui passait à travers les fenêtre lui permettait de voir le si beau visage de sa cousine qui lui avait tant manqué *

-Tu m'as tellement manqué ..
Je n'ai fait que penser à toii
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue50/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (50/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:52

*Rah, qu'est qu'elle etait heureuse a ce moment preci. Elle retrouvait son amour, au bout de quelque jour sans lui.*
*Elle se serre bien fort contre lui*

- Je te veux plus loin de moi.. plus jamais. C'est insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue100/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:11


*La prend tout contre lui , dans ses bras *
*Respire son odeur qui lui avait tant manqué *

-Je ferai tout mon possible pour qu'on ne soit plus jamais séparés ma Belle

*Caresse son dos doucement & savoure ce moment *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue50/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (50/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:25

*Tout doucement, elle se couche sur lui, comme pour etre au plus pres de son amour.*

- Je t'aime tellement...

*Carresse son torce doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue100/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:28


*La laisse faire , tout en souriant . Il était tellement content de la retrouver *
*Pose ses mains sur les hanches de sa cousine & se redresse légèrement . Frisonne à ses caresses & approche son visage du sien *

-Je t'aime Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue50/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (50/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:35

*Le laisse faire en souriant.*
*Carresse ses deux joue doucement en le regardant bien droit dans les yeux, qu'est qu'il lui a manqué..*
*Tout doucement vient froller ses levres contres les sienne puis se met sur le coté allongé en l'attirant avec elle pour qu'il se retrouve sur elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue100/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:14


*La laisse faire tout en frissonnant de partout . Ce lui faisait tellement de bien de la retrouver , de pouvoir la toucher à nouveau & sentir son odeur . Revoir son si beau visage .. Oui , là il en était sûr , il était fou d'elle *
*Se laisse faire donc & se retrouve sur elle . Lui sourit tout en frôlant ses lèvres à nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue50/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (50/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:34

*Qu'il etait bon de le retrouver ! Il lui avait tellement manquer cette semaine.*
*Elle carresse sa joue doucement et se et a l'embrasse tout doucement.*
*Puis le regarde a nouveau, en souriant tendrement. Elle pourrait le regarder pendant des heures.*
*Elle allait l'embrasser a nouveau quand quelqu'un se met a frapper et entre directement.*

- Tybalt ! Je voulais te voir pour te felic... Juliette ?

*Aie, c'etait le pere du juliette ><*
*Se redresse un peu en poussant Tybalt qui etait sur elle.*

- Pere ?

*Devient toute rouge la.*

- Qu'est ce que tu fais la.

*Son pere n'etait pas content qu'elle ne soit pas encore coucher, mais surtout.. il se posait des questions, a savoir pourquoi Tybalt etait sur elle, et.. il avait revé ou ils etaient en train de s'embrasser ?*
*Juliette, elle etait perdu, elle ne savait pas quoi dire. Elle se leve du lit et regarde son pere*

- Je... je voulais voir Tybalt.. pour lui demander comment ca c'etait passer..

*Elle s'est pas mentir Juliette ..*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue100/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:18


*Il prolongea le baiser tendrement & regarda sa cousine , souriant *
*Lui aussi allait l'embrasser à nouveau quand il entend qu'on frappe & qu'on rentre . N'a le temps de rien faire que Juliette le vire de sur lui , il se retrouve alors sur le lit , sur le ventre & s'empêche de rigoler *
*Se redresse au bout de quelques secondes & regarde le père de Juliette . S'asseoit au bord du lit puis se lève quand il voit que Juliette ne sait pas quoi dire *

-Vous vouliez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue50/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (50/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:39

*Elle ne comprennait pas que Tybalt soit aussi calme la? Alors que si sont pere l'aprend,c'est finie entre eux.. et sa Juliette ne le suporterai jamais.*
*Quand il se leve pour prendre la parole et recule un peu et se met deriere lui, la tete baisser, elle avait tellement peur la.*

- Oui je voulais te felicité, mais je vois que je vous derangez.. Tybalt ne me dis pas que vous..

*Le pere de Juliette etait tellement choquer qu'il n'arrive meme pas a finir sa phrase.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue100/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:13


*Passe ses mains dans son dos & prend une des mains de Juliette & la serre fort . Il avait très peur là , peur de devoir quitter Juliette à tout jamais . Mais il allait tout faire pour , déjà garder son calme , & puis pour garder Juliette auprès de lui *

-Merci , ça me touche beaucoup
& je vous rassure de suite , j'étais juste en train de faire un simple calin à ma cousine qui m'a manqué . Ai-je le droit ?

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue50/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (50/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:33

*En voyant les mains de Tybalt dans le dos, elle les lui prendre doucement et les serre bien fort. Elle avait tellement peur la.*

*Le pere les regarde bizarre, il voyait bien qu'ils cachaient quelque chose de plus grave qu'un calin.*

- Je pense qu'on vous a deja dit d'arreter d'etre si proche l'un de l'autre ! Mais je pense que cela va bientot etre regles. Juliette, tu vas te marier. Avec le compte Paris.

*La, Juliette sent son coeur se serrer encore plus fort. Elle se met a la meme hauteur que Tybalt donc elle du lacher ses mains.*

- Comment ? Mais, vous ne m'aviez meme pas parler avant.

- Je lui est parlé pendant ce sejour, il se trouve qu'il est tres amoureux de vous, et qu'il desire faire de vous sa femme. Je ne voulais pas trop precipiter les choses mais ayant vu ce qui vient de se passer entre vous, je n'ai gueure le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue100/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:32


*Serre les mains de Juliette donc , très fort *
*Puis a son coeur qui se serre dans sa poitrine quand il entend les paroles du père de Juliette . Commence à s'énerver là , lache les mains de Juliette & serre ses poings *

-Non ! Vous ne pouvez pas l'obliger ! Elle a le droit de vouloir se marier avec qui elle veut !
& que voulez vous dire par "Ce qu'il vient de se passer entre vous" ? Qu'avez vous vu ? Rien ! Je tenais juste Juliette dans mes bras !


*Bizarrement , s'approche de plus en plus du père de Juliette *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue50/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (50/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:37

*La, la panique s'empare de Juliette. Se marier a un autre homme que Tybalt? Non ! Jamais.*
*Elle allait parlait quand Tybalt prend la parole. Cela se voyait trop que Tybalt ne voulait pas de sa, ce qui toucher Juliette mais elle eu peur quand il s'approche trop pres de son pere.. son cousin a toujours eu le sang chaud, c'etait pas le moment de se battre, surtout pas avec son perre.*
*Elle le prend alors par le bras pour l'eloigner de lui.*

- Je vous ai vu Tybalt ! Tu allais l'embrasser, et elle se laissait totalement faire. C'est inamisible ! Vous etes cousin non de dieu qu'est qui vous a prit ? Je garderai cela pour moi mais je vous interdi de vous revoir. Juliette tu te marira avec le compte Paris, et toi Tybalt tu ira vivre chez tes parents. Je ne peux plus t'acceuillir chez nous.

- Non! Vous n'avez pas le droit de le renvoyer. Et je ne me marirai avec avec votre compte ! Je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue100/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:42


*Se fait tirer en arrière par sa cousine *
*La regarde quelques secondes , le regard rempli de colère & de tristesse en même temps *
*N'aime pas la façon dont le père de Juliette parle . N'aime pas du tout quand on lui parle comme ça en fait *

-Embrasser Juliette ? J'allais embrasser Juliette ? Vous êtes sûr que vous avez une bonne vue ?

*Se tais parce qu'il sent que ça va s'aggraver sinon *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue50/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (50/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:51

*Elle savait que l'enitiative de Tybalt n'allait servir a rien.. le pere de Juliette s'est ce qu'il a vu, il ne reviendra pas la dessu.*
*Du coup, la terreur s'emparre encore plus d'elle, ce qui etait en train de se passer elle l'avait imaginer 100 fois pour savoir comment reagir a se moment, mais pourtant elle restait la petrifier.*

- Ne me prends pas pour un idiot Tybalt, tu agrave ton cas. Je souhaite que tu parte sur le champs. Je ne veux plus te voir pres d'elle.

*La elle ne pouvait pas reste la a rien faire.*
*Se met tres vite devant Tybalt comme pour le proteger.*

- Non, vous n'avez pas le droit de faire sa.

*Son pere devient de plus en plus enerver.*

- Toi retourne dans ta chambre et reste y ! C'est un ordre.


- Non ! Je reste avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue100/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:56


*Regarde la scène qui se passe là , sans rien dire *
*Regarde Juliette se mettre devant lui & ferme les yeux . Sent bien que c'est la fin là & s'en veut énormément *
*Prend le bras de Juliette & la fait se retourner pour la regarder *

-Juliette , obéit à ton père s'il te plait ..
Tout ça est de ma faute , excuse moi ..


*La lache & s'apprète à partir ; enfin , c'est ce qu'il veut faire croire au père de Juliette . Comme ça , une fois sorti , il ira dehors & grimpera jusqu'à la chambre de Juliette pour la retrouver *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue50/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (50/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:03

*Elle etait prete a se battre contre son pere pour Tybalt, mais quand celui-ci la fait retourné et lui dit sa, se met a pleurer directement.*

- Non...

*Elle le regarde partir et va pour le rejoindre mais non son pere lui barre la route.*

- Laisse le partir.

- Non ! Non !

*Elle essaye de se defaire mais non son pere la tiens bien.*

- C'est pour ton bien Juliette.

*Le regarde furieuse.*

- Qu'est que tu en sait ce qui est bien pour moi ? La seule personne avec qui je suis heureuse c'est lui et tu viens de briser mon bonheure ! Je te deteste ! JE TE DESTESTE !!

*Elle le pousse et voyant que Tybalt n'etait plus la, elle fonce dans sa chambre et s'efferme pour s'effondrai dans son lit.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue100/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:07


*N'aime pas du tout la voir pleurer . Mais là il est obligé de partir pour que le père de Juliette les laisse tranquilles *
*Une fois dehors , va face au mur où se trouve la fenêtre de la chambre de Juliette & commence à escalader le mur . Il l'avait déjà fait plusieurs fois depuis qu'il était petit , il savait comment s'y prendre *
*5minutes après , il arriva devant la fenêtre de Juliette & donna deux petits coups dessus . Espère qu'elle va lui ouvrir *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue50/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (50/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:56

*Juliette etait completement effondrai. Pour elle elle venait de perdre l'amour de sa vie, et surtout elle etait degouté qu'il n'a rien fait pour empecher sa, il est partie comme sa sans rien dire, sans meme un dernier baiser... non c'est pas possible. Il ne serai jamais partie comme sa, il va revenir... il va revenir... Elle esssaye tellement de s'en persuader qu'elle a meme l'impression qu'on frappe a sa fenettre de chambre.. Soit doit etre un reve, mais elle le reentend. Elle se leve alors de son lit, essuyant ses larmes qui ruisseler encore sur son visage et va ouvrir la fenettre.*

- Tybalt.

*Elle l'attire tres vite dans sa chambre et le prendre dans ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue100/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:33


*Voit qu'elle ne répond la première fois qu'il frappe à sa fenêtre alors frappe une nouvelle fois *
*Puis la voit qu'elle ouvre & se retrouve assez vite dans sa chambre . La prend vite contre lui & passe sa main dans ses cheveux *

-Tu croyais pas que j'allais partir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... Left_bar_bleue50/100Tylbalt... tu me manques... Empty_bar_bleue  (50/100)

Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:13

*Des qu'il est devant elle, elle se colle tout de suite a lui, pour ne plus bouger.*

- J'ai eu si peur..

*Se remet a pleurer.*

- Je ne veux pas que tu partes.. je ne le suporterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tylbalt... tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tylbalt... tu me manques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: Les rues de Vérones :: Château des Capulets :: Les chambres familiale :: Chambre de Tybalt-
Sauter vers: