Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarné un personnage de la troupe du RS,de Cleopatre ou encore de Roméo et juliette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrive avec les troups (tout le monde)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : iciiiii

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue63/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (63/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:04

Christophe sauta en bas du car une fois celui ci garé..Il voulait absolument détendre ses jambes qui s'étais endormi durant le trajet..Notre homme ne supporter vraiment pas les long trajet,car resté assis au même endroit pendant des heures étais un trucs qui pouvait l'énervé...Il se dirigea vers l'entrée du château se tournant vers les autres..

-Les amis nous y voilaaaaaaaaaaa..
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroismondes.forumsrpg.com
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue100/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:14

*Manu avais dormit tout le long du trajet il assit a côté qui il savais que Chris aimait pas resté assit trop longtemps et lui Manu avais sa musique se détend et sans que le car s'arrête et sans Chris se levé et parlé et ouvre les yeux baille et s'étire et se lève pour descendre et avais perdu son tel le cherche et le retrouve et le met dans sa poche et descend du car et voit Chris*

_tien on et les premier dehors ça c'est bien passé pendant le trajet

*rit et va vert lui*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : iciiiii

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue63/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (63/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:37

Chris qui étais installe à côté de Manu dans le car,avait essayé de ne pas faire trop de bruit pour ne pas le réveillé,mais bon dans un car ou il y'a trois troupe donc c'est dire plus d'une 50 aine de personne c'est dure de pas foutre le bordel ..Une fois en dehors du car il se tourna vers Manu qui venait de parlé et lui fit:

-J'étais le premier dehors,c'est normal tu me connait..

Il se mit à rire doucement et regarda les autres de la troupes commencer à se réveillé doucement..Pas de chance pour lui tout le monde dormé XD

-Vous êtes tous des gros dormeurs..J'étais le seul réveillé et je me suis emmerder comme pas possible..Bon si on aller voir se que nous cache se chateau?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroismondes.forumsrpg.com
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue100/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:44

*le regarde et rit*

_oui comme tu dit mais tu aurai pu me réveillé aussi on aurai foutu le bordel banane du coup tu té ennuyer

*et se retroune et regarde les autres*

_ bon mon chere frére attendon les autre de la court

*se retien de rire *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : iciiiii

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue63/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (63/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:47

Chris te regarda en froinçant les sourcils,hein te réveillé??Il a essayé et ça n'a pas fonctioné XD

-je te signal que j'ai essaye de te réveillé mais j'ai finit par laisser tomber au bout de dix minutes et en plus tu ronflé

Il se mit à rire doucement et s'avança vers le château avant de se tourné vers toi gardant son sérieu..

-Sa majesté ne sait t'elle pas que monsieur n'aime pas attendre??Et que monsieur aimerai bien bouger d'endroit pour détendre ses petites jambes??
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroismondes.forumsrpg.com
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue100/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:53

*rit et oui il avais pas dormit la veille*

_a bon bas ! je m'excuse alors j'avais mal dormit chez moi

*le regarde*

_ oui je le sait mon frère mais la cours met du temps voulais vous qu'on commence a marché mon frère ? car sa majesté elle aussi voudrai bien se détendre les jambes

*garde son sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : iciiiii

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue63/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (63/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:56

Chris te regarda rire et fit une mine boudeuse ,l'air de dire tu me prend pour un bleu ?

-han et s'étais qui la charmante demoiselle qui étais avec toi??Car je suppose qu'il devait y'avoir une femme pour que tu ne dorment pas??

Il se mit à rire et s'avança de toi pour faire la révérence..Il se releva ensuite et se tourna vers le château en faisant un grand signe de la tête..

-Ho oui majesté,monsieur à hate de bouger d'ici et surtout trés hate d'aller voir qu'elle merveille se trouve dans se château
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroismondes.forumsrpg.com
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue100/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:02

*le regarde et oui il était avec une fille mais il allait mentir un peut car il avais renconntré dans une bôite de nuit et il avais un peut trop bu et il a couché avec elle mais il c'est protégé*

_euh... si je te le dit tu te tait ??

*le regarde*

_ oui allait mon fère allon y tout les deux

*avance avec lui *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : iciiiii

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue63/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (63/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:05

Chris le regarda en riant,il n'étais pas sure d'avoir raison à cent pour cent mais il s'en doutait un peut,et puis Chris est un homme et il sait trés bien que les seules choses qui peuvent les empecher de dormir se sont les femmes ,donc il a raison..Il te fit un leger signe de tête..

-oui t'inquiéte je dirait rien .

Il te regarda en souriant et se dirigea enfin vers l'entrée du château..Une fois a l'interieur il tourna sur lui même et dit:

-Wouaww majesté je n'ai jamais rien vue d'aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroismondes.forumsrpg.com
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue100/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:10

*le regarde et savais que Chris se douté de quelle que chose*

*lui dit*

_oui j'était avec une fille Nora on c'est rencontré en boîte de nuit hier soir et on avais un peut trop bu et on a couché ensemble avec uen protection t'inquiéte pas et j'au eu une avanture d'une nuit se qui m'arrive rarement mais je croit que je suis amoureux d'une fille que tu connais et j'ai toujours peur de lui avoué

*grimace et regarde aussi autour de lui*

_ oui ta raison mon frère j'ai jamais vu un truc de se genre là c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue100/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:50

*Victoria descendu du car, elle etais en Jean et t-shirt, elle descendit remit au point ses lunettes de soleil, regarda qui étais descendu,au loin elle apercu Chris et Manu elle coura pour les rejoindre, elle cria apres eux*

-Et attendais moi bande d'égoiste...

*Vic sauta sur le dos a Manu faut dire que depuis le debut du Roi soleil Victoria étais amoureuse de Manu mais lui avait rien dis elle continuais de vivre sa vie et lui la sienne meme si ca lui faisait mal, elle les regarda bien installé sur le dos a Manu*

-Alors Chris fait pas trop froid en bas???

*Elle se mit a rire*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue100/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:55

*Manu entend Vic se retroune pas sur le coup*

_oui dépéche

*se resoit vic sur le dos la met bien sur son dos pour pas qu'elle glisse*

_ bas ça va allé ? féniasse

*rit et regarde Chris *

_ça va ma Vic ??

*lui fai tun bisou sur sa main *
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue100/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:00

*adore le baiser de Manu sur sa main, le laisse faire por pas qu'elle glisse*

-Quoi moi une feniasse jamais mon cher Louis

*Boude un peu... Mais regarde Chris et lui fait un clin d'oeil, fait un bisou dans la nuque a Manu puis avance sur son dos*

-Allez plus vite que ca??

*Rit plus fort*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : iciiiii

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue63/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (63/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:41

Chris regarda Manu en fronçant les sourcil,il n'eut pas le temps de répliqué qu'il vit Vic sauté sur le dos de se dernier..Il riat à la réaction de vic et secoua la tête en riant..

-Non enfin si il caille en bas..

Il regarda Vic posé un baiser dans la nuque de manu et souriat..Comment ne pas voir que la jeune femme étais amoureuse de lui??Il doit être vraiment aveugle pour ne rien voir..Chris continua d'avancer tranquillement dans le château avant de se tourner sur les deux loulou qui étais derriére lui.

-et les autres ils dorment encore??Elle est ou ta soeur Manu??
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroismondes.forumsrpg.com
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue100/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:47

*Manu rit et frisonne a son baiser et la regarde*

_au je fait se que peut ma soeur

*lui savais pas qu'elle était amoureusement et regarde Chris*

_euh... j'ai mes parent pourquoi ? Marie et resté au Mans

*ne sais pas que sa soeur et ici *

_oui il dorme encore
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue100/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:49

-Genre ils dorment encore ils veulent pas profiter de L'ambiance...

*A chaque notes de la voix de Manu, Victoria avait le coeur qui battais plus vite, elle regarda Chris et lui tira la langue*

-Oui pas de chance qu'il fasse si froid en bas moi j'ai chaud...

*Rit et se blottis dans la nuque a Manu des etoiles dans les yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Moire

Marie Moire


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : la, la et la

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:42

*Marie avait reussit a s'enfuit de chez ses parents car elle ne suportait plus d'etre aussi loin de son frere et l'absence de son frere. Elle avais fait la connaissant de christophe. Elle etait contente d'avoir entendu que son frere n'etait pas loin et qu'elle avait trouver son bonheur. C'est alors qu'elle est monter dans le bus au fond histoire que son frere ne la voye pas pour pas qu'il la fasse descendre du bus et la laisser avec les parents. Elle s'est endormit pendant le trajet du bus. *

*Elle s'est en mitoufler dans son blouson, elle senti que le chateau etait proche et que le bus s'est arreter de tourner puis qu'elle avais la tete collè au vitre du bus. C'est alors qu'elle s'est reveiller et qu'elle vit qu'elle est arriver, elle se leva et sorti du bus et vis Christophe, Vic mais n'a pas reconnu son frere puisque quand elle a vu son frere pour la derniere fois il n'etait pas chauve!*

-Chris attendez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi

Sofia Essaïdi


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue100/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:50

    * Descends de son car un peu en retard hein mais faut l'excuser, elle était en grande discussion avec un des chanteurs de Cléopâtre *

    * Elle descendit avec un grand sourire *

    * Descendue du bus, elle est toute perdue *

    * Elle cherche des personnes de sa troupe qui seraient descendus, mais personne ... *

    * Elle avance un peu, mais sans vraiment savoir où elle va *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : iciiiii

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue63/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (63/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:55

Chris regarda Manu et Vic en riant,il se tourna en entendant la voix de la soeur à Manu ,il la regarda en souriant et lui tendit sa main comme a une petite fille qui risque de se perdre et fit:

-Aller vient fifille on part pas sans toi

Il riat doucement et regarda les gens descendre tour à tour du car,il souriat en voyant Sofia sortir à son tour,la voyant toute seule il se mit à crié..

-Sofiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vient les fou t'attendent

Il se mit à faire de grand geste pour qu'elle le voient,ben oui il est petit Chris et derriére Manu on ne le voit pas vraiment ,surtout que Vic et sur son dos c'est encore pire..
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroismondes.forumsrpg.com
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue100/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:03

*Manu voit voitr sa soeur hallucine mais garde Vic sur son dos *

_ euh.. Marie je peut savoir pourquoi tes pas chez les parents ??

*regarde Chris et puis se troune vert Soso*

_ pis laisse Marie c'est rien je suis content de te voir je te présente Victoria

*regarde Soso et rit*

_allé Soso plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Marie Moire

Marie Moire


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : la, la et la

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:58

*elle souriat et alla directe vers eux!*
*elle pris la main de Chris et rigola a sa petite betise, elle le taquina!*


-Oui papa!

*elle eclata de rire, puis quand elle entends son frere, elle le regarda et lui souriat et alla dans ses bras!*

-Ah ben merci pour ton accueil Manu!

*elle lui souriat et resta dan sses bras!*

-J'ai fuit la maison, j'en avais marre d'etre seule et ton absence a la maison me pesait lourd mais ne t'inquiète pas j'ai laisser un mot en disant que je suis partie!

*elle regarda son frere et lui souriat, elle etait bien dans ses bras, elle adorait le parfum de son frere!*

-Moi aussi Manu! Enchantè Victoria!

*elle souriat et regarda Sofia arriver!*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue100/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:55

*Vic descendit du dos a Manu quand elle vit Marie arriver, elle le laissa dire bonjour a sa soeur puis partit chercher Sofia qui etait a la traine, elle la prit par la main et l'emmena vers eux*

-Allez Sofia soit pas timide....

*Elle regarda Manu du coin de l'oeil et le laissa papoter avec Marie elle papota avec Chris et Sofia, elle voudrait tant avoir le courage de lui dire combien elle l'aime, mais l'acceptera t'il apres qu'elle lui ai dit le secret qu'elle portais en elle depuis quelque mois, et puis son ex fiancé qui etais capable de la retrouver n'importe ou, comment trouver le courage*

*Elle se tourna vers Chris et Sofia apres ses quelques secondes de pensées inutiles et leur parla*

-Alors comment allez vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi

Sofia Essaïdi


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue100/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:25

    * Sofia sourit quand elle entendit Chris' puis Manu l'appeler, il lui fallut quelques secondes pour réagir, elle réagit vraiment qu'a l'arrivée de Victoria & sourit *

    - Oui, j'arriveee !

    * La suit sans un mot, elle avance sans poser de questions & suit donc Victoria en courant limite xD *

    * Arrive donc près de Chris & Manu , sourit donc aux deux *

    * Regarde Victoria qui lui demande comment va *

    - Pour moi, tout va bien, un peu fatiguée, mais c'est normal !

    * Petit clin d'oeil ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue100/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:14

-Oui les tournées ne sont pas tres reposantes mais c'est quelques chose de si intense...

*Elle regarda Sofia et lui sourit elle adorait faire connaissances de nouvelles personnes et decouvrir de nouvelles choses, sans pour autant attraper la grosse tete ca non, la vue de la soeur de Manu lui fit penser a sa famille elle n'avait plus de nouvelles et espéré tant les voir*

-A moins qu'il y est un homme deriere tout ca...

*Victoria se mit a rire elle savait de quoi elle parlait xd, mais bon ca faisait quelques mois qu'elle n'avait pas eu d'insomnies a cause d'un homme*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi

Sofia Essaïdi


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) Left_bar_bleue100/100Arrive avec les troups (tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:55

    * Sofia acquiesça aux paroles de Victoria, c'était intense, fatiguant mais extraordinaire .. Very Happy Elle avait pas vraiment dormi pendant le trajet, mademoiselle Essaidi étant une grande pipellette, elle avait discuté une partie du trajet avec quelques danseurs devant et derrière son siège.. Laissant quand même ses collègues chanteur/ses dormir .. ^^ *

    - C'est magique oui !

    * Elle avait dit ça discrètement et en direction de Victoria *

    * Quand elle insinua qu'un homme était derrière son humeur un peu trainante de sa descente du bus , la belle Sofia ria légèrement .. Bien qu'elle avait un homme en tête , elle n'avait pas beaucoup dormi, pas a cause de lui, mais de langue pendue Razz mais ça ne l'avait quand même pas empêché de dormir quelques heures quand même, fallait qu'elle tienne debout pour la journée Wink *

    - Non, aucun homme n'est la derrière .. C'est juste que j'suis une grande pipelette, alors ça n'aide certainemment pas pour ceux qui souhaitent a la base, dormir ..

    * Elle ria encore xD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec les troups (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec les troups (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maîtresse du roi est arrivé ^^
» Tybalt arrive =)
» allo le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: Le château de Versailles :: 1 er étages :: L'entrée-
Sauter vers: