Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarné un personnage de la troupe du RS,de Cleopatre ou encore de Roméo et juliette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrive avec les troups (tout le monde)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrive avec les troups (tout le monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:05

-Oh je comprend bien ca moi je suis pareille je parle tout le temps sauf que moi ca a le don d'endormir mes partenaires....

*Victoria ria c'étais quelqu'un de trés joyeux qui ne se prenais pas la tete a discuter sur de banales disputes*

-Oh une si jolie demoiselle que vous n'a pas de pretendant c'est si entonnant

*Victoria elle n'avais pas dormi mais elle étais en pleine forme*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi

Sofia Essaïdi


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Arrive avec les troups (tout le monde) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrive avec les troups (tout le monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive avec les troups (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les troups (tout le monde)   Arrive avec les troups (tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:18

* Sofia ria légèrement *

- C'est sûr que ça doit tourner plus court dans ces cas là ..

* Elle grimaça légèrement, elle comprenait ce qu'elle avait du ressentir a ce moment là, elle avait du se sentir bien seule ^^ *

- Eh non, aucuns prétendants ne se sont encore présentés a moi, je bouge tout le temps , c'est peut être pas étonnant ...

* Elle souria, même si elle, elle avait déjà quelqu'un dans le coeur, qu'elle se gardait bien de dévoiler d'ailleurs *
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec les troups (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tybalt arrive =)
» la maîtresse du roi est arrivé ^^
» allo le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: Le château de Versailles :: 1 er étages :: L'entrée-
Sauter vers: