Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarné un personnage de la troupe du RS,de Cleopatre ou encore de Roméo et juliette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule chez elle [Pv Mon cousin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:02

*Juliette se retrouve toute seule chez elle. Son pere etait en affaire, et sa mere en train de se balader avec le reste de ses cousine. Sa nourice elle etait partit faire des course elle.*

*Juliette va donc dans le grand saloon, toute seule, au piano et se met a jouer doucement.*

*Du calme.. pouvoir jouer seule, sa lui faisait du bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:05

*Tybalt était sorti faire ... Rien du tout d'ailleurs , il n'avait pas de but précis *
*Puis passe devant chez sa cousine & se dit qu'il pourrait aller la voir .. *
*Marche le long du jardin & arrive devant la porte , hésite un peu & frappe enfin *
*Espère qu'elle est chez elle & espère surtout que ce sera elle qui ouvrira *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:16

*Elle etait en train de jouer maiss 'arrete quand elle entend quelqu'un frapper. Elle attend un peu, sse demandant si des serviteur alle ouvrir, se qui se passa. Mais elle se leve quand meme pour aller voir.*
*Elle sort sa tete du salon et sourit en voyant son cousin arriver.*

"Tybalt!"

*Elle s'approche de lui et l'enlace doucement.*

"Je suis heureuse de te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:43

*Lève la tête quand elle crie son prénom ( Toutes filles sont folles de luii drunken ) *
*S'approche d'elle & la prend contre lui *

-Comment vas-tu ?
Tu m'avais manqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:23

*Ne te la pete pas non plus xD*
*Juliette enlace alors son cousin. Elle avait beau avoir beaucoup de cousin et surtout de cousine, c'etait bien lui qu'elle preferait. Meme si il avait certaine conviction qu'elle n'approuve pas, comme cette haine envers les Montaigu & surtout Roméo...*
*Elle se desserre un peu de lui et lui sourit.*

"Viens."

*Elle lui prit la main doucement et l'emmene vers le salon ou elle s'assoie sur un canapé, l'entrainant avec elle, sans oublier d'avoir fermer la porte du salon pour etre tranquille, les servante qui espoiner elle en avait marre.*

"Comment vas tu par ce si beau jour"
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:34

*Lui sourit & la laisse l'emmener dans le salon *
*& j'me la pète pas ^^ *
*Arrive donc au salon & s'asseoit sur le canapé , près d'elle , sans lacher sa main *
*Qu'est ce qu'il aimait sa cousine Rolling Eyes *
*La regarde en souriant *

-Je vais bien Smile
& toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:09

*Juliette s'installe donc a coté de lui, son beau cousin pour qui elle eprouve beaucoup d'affection.*
*Elle ne lache pas non plus sa main, pourquoi la lacher vu qu'elle se sent bien comme sa?*

"Je vais bien merci."

*Elle carresse d'ailleur celle-ci et lui offre un beau & tendre sourir.*

"Que me vaut cette visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:16

*La laisse faire avec sa main , de toute façon Juliette avait le droit de tout faire , il l'aimait tell'ment , comme on dit , l'amour est aveugle ( Qu'est ce que j'raconte moii x'D ) *
*Lui rend son sourire puis regarde leurs mains quelques secondes avant de reposer son regard sur le joli visage de sa cousine *

-Mhh , faut-il une raison pour voir la personne qui nous manque le plus au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:21

*Juliette garde son beau & tendre sourir qui lui etait reserver, il n'y avait que lui qui pouver avoir des tes sourir de sa part.*
*Elle continu a carresse sa main et la regardant egalement quand il baisse la tete.*
*Puis elle la releve et ecoute ses belle parole. Il avait de beau mots, c'etait impossible de croire que deriere toute ses mots toute cette gentillesse, il y avait de la haine envers nos ennemie..*
*Son sourir s'emplifi.*

"Oh mon bon cousin.. tu as toujours su employer des mots qui me vont droit au coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:26

*Rhaaan ça m'fait galérer de devoir bien parler x'D *
*Penche sa tête légèrement sur le côté tout en souriant *
*Il avait le don de faire plaisir aux filles ce mec x'D *

-Peut-être que c'est parce que je te connais par coeur Smile

*Lui sourit gentiment *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:00

*xD*
*Elle continu a lui sourire tres tendrement, encore plus quand il dit sa.*

"Tu dois bien etre le seule a me connaitre par coeur, avec ma nourisse."

*Elle continu egalement de lui carresser sa main doucement. Jouant de temps en temps avec ses doigts, ce qu'elle avait l'habitude de lui faire quand il etaient seule tout les deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:02

*Ahhhh cette fille elle avait le don de le rendre fou
*Heureusement qu'elle ne sait pas qu'il est fou amoureux d'elle , ça l'a ferai surement fuir silent *
*Sourit & joue aussi avec ses doigts , il aimait beaucoup quand elle faisait ça , va savoir pourquoi ^^ *

-Mhh , Roméo doit bien de connaitre aussi je pense ...

*Ahlala , à chaque fois qu'ils se voyaient , il était obligé de parler de lui ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:25

*Elle etait bien avec lui, jusque au moment ou elle lui parle de Romé. Elle retire sa main et se leve.*

"Tu ne va pas recommencer avec sa Tybalt."

*Elle savait tres bien que si il commencer a parler de Roméo, il allait s'enerver et donc se disputer avec lui.*

"Je sais tres bien se que tu pense de lui, mais sa ne me fera pas changer d'avi."
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:30

*Soupire quand elle retire sa main & se lève en même temps qu'elle *
*Va vers elle & la prend contre lui *

-Excuse moi ..
Mais tu es sûre de faire le bon choix ?


*& voilàà , il remettait ça x'D Mais ça le mettait tell'ment mal & il voulait tell'ment protéger sa cousine .. *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:44

*Lorsqu'il la prend contre lui, elle se retourne donc vers lui en soupirant un peu. A vrai dire elle savait deja se qu'il aller lui poser comme question..*
*Elle le regarde, dans les yeux, se mettant bien contre lui, donc tres proche.*

"Je ne le connais peut etre pas vraiment, et je sais que je ne devrai pas, mais je l'aime et il m'aime aussi. Que tu le veuille ou non."

*Elle ne le quitte pas des yeux, restant pres de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:37

*La laisse faire & est un peu surpris qu'elle soit si près de lui *
*La regarde , ne lache son regard une seconde & soupire à ce qu'elle répond *
*N'ose même pas imaginer dans quel état il sera si il arriverait quelque chose à Juliette .. *

-D'accord .. Si c'est ton choix ..

*Est déçu qu'elle aime Roméo , ça lui fait légèrement mal de l'entendre dire *
*Baisse le regard enfin mais la garde contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:29

*Elle n'aimait pas du tout le fait qu'il soit mal par rapport a cette relation qu'elle entretien avec Roméo.. Elle soupire un peu, puis passe ses bras autour de son coup pour le serrer dans ses bras.*

"Je sais que tu ne l'aime pas.. mais fait un effort, pour moi."

*Elle pose sa main entre sa nuque et ses cheveux, & passe quelque doigts dans ses cheveux pour lui faire des carresse.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:03

*La laisse faire & frisonne légèrement *
*La regarde à nouveau & lui sourit légèrement *

-D'accord
Mais c'est bien parce que c'est toi .. ^^


*Pose ses mains sur sa taille *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:09

*Juliette lui sourit tendrement*

"Merci."

*Elle fut soulager qu'il lui dit sa, meme si elle savait que c'est pas pour autant qu'il allait l'empecher de voir Roméo.*
*Elle se rapproche un peu plus de lui pour lui deposer un tendre & beau baiser sur sa joue, d'une douceur infini...*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:12

*Lui sourit gentiment & la laisse faire , sans bouger , le souffle presque coupé *
*Se met à caresser légèrement ses hanches , avec beaucoup de douceur *
*Sa cousine est amoureuse & il pourra rien y faire , il le sait .. *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:21

*En sentant ses carresses, la miss en avait des frissons qui lui parcourer tout son corp.*
*Elle le regarde pendant un moment, tendrement puis elle pose son front contre le sienne, en fermant les yeux.*
*Y avait des moments ou elle avait envie de tout oublier, d'etre juste bien, et c'etait generalement quand elle etait avec lui qu'elle voulait tout oublier, s'oublier dans ses bras. On lui avait demander plusieur fois de ne pas trop etre "calin" avec son cousin, surtout pas en publique, les gens parlent beaucoup trop et des rumeurs peuvent tres vite s'inventer sur le rapprochement de ses deux personne du meme sang, mais elle ne pouvait réellement pas s'empecher, elle avait besoin de lui, besoin de ses bras.. Et puis la, il etaient seul, la porte close.*
*Elle reste un moment comme sa, front contre front, ayant les yeux fermaient, et le sourir au levre. Elle se sentait bien. Elle passe un peu plus ses doigts dans ses cheveux et lui fait des petite carresses au bout des ongles.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:28

*La regardait lui aussi , laissait son regard s'évader & parcourir son visage , visage qu'il aime tant .. *
*Si elle savait tout ce qu'il ressentait pour elle , tout serait beaucoup plus simple . Quoi que , elle ne lui parlerait sûrement plus . Mais il a tellement envie de lui dire , pour que le poids qu'il porte en lui puisse enfin disparaitre .. *
*La laisse poser son front contre le sien & ferme les yeux , lui aussi . Aimait sentir sa présence , aimait tout simplement l'avoir contre lui *
*Rouvre les yeux au bout de quelques minutes & relève la tête de sa cousine légèrement . Lui sourit & lui fait un petit bisou sur le bout du nez , ce qui le fait rire légèrement *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:35

*Elle ne se doutait pas une secondes des sentiments qu'il pouvait avoir pour elle. Mais aussi a quel point elle avait besoin de lui... réellement besoin de lui. Enfin si elle pouvait se doute de sa mais a se point? Car si on devait l'eloigner d'elle, elle en mourrait...*
*Au bout d'un moment, elle se retourne vers lui en souriant tendrement, puis se mit a rire quand il fait sa.*
*Quand soudain un bruit dans le couloir... et la voix forte de sa mere.*

"Oh non."

*Elle etait tellement bien.. maintenant elle allait devoir s'eloigner de Tybalt. Sa mere refusait qu'il soient si proche, et Tybalt devait le savoir aussi.*
*Elle le regarde puis lui prend la main.*

"Viens."

*Elle passe par l'autre porte, verifie que sa mere ne soit pas la, et cour jusque l'etage.*
*Elle arrive par la suite dans sa chambre, puis ferme la porte deriere lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:54

*La regarde & fait une tête bizarre lorsqu'il entend sa tante *
*Bien sûr qu'il savait qu'elle n'aimait pas le genre de relation que sa fille & lui entretenaient , c'est pourquoi ils évitaient de se voir quand elle était làà *
*La laisse prendre sa main & cours avec elle . A failli même tomber dans les escaliers , ce qui avait valu un petit fou rire de sa part x'D Heyyy ouii , lui aussi il rigole tout seul ^^ *
*Arrive dans la chambre de sa cousine , chambre qu'il connaissait comme sa poche d'ailleurs & se colle contre le mur pour reprendre son souffle , tout en souriant & en regardant Juliette *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:04

*A vrai dire, elle faillit rire egalement a cette gamelle, mais elle s'etait retenu, sa mere etait tout pres. Une fois dans la chambre, elle se mit a coté de lui contre le mur et eu un fou rire.*

"Ca va tu ne t'ai pas fait mal?"

*Oui, meme dans des situation "marrente" elle prennait soin de lui.*
*Elle se retourne vers lui et lui sourit, tout en finissant de rire.*

"On a eu chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule chez elle [Pv Mon cousin] Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule chez elle [Pv Mon cousin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: Les rues de Vérones :: Château des Capulets :: Le salon-
Sauter vers: