Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarné un personnage de la troupe du RS,de Cleopatre ou encore de Roméo et juliette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seule chez elle [Pv Mon cousin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:17

*A vrai dire elle s'etonait elle meme. Elle etait en train de se lacher completement. Elle ne devrait pas, mais elle ne pouvait pas s'en empecher, et puis c'etait tellement bon... c'etait bon quand quelqu'un vous carresse, vous embrasse de cette maniere, mais en fait ce qui etait bon c'etait le fait que c'etait son cousin qui lui faisait tout sa..*
*Sa main sous sa robe, ne fait qu'augmentait la chaleur de son corp, et elle commence a voir des envies & pensés..pas du tout catholique...
Elle continu se baiser, le rendant un peu plus sensuelle bizarrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:32

*Tybalt remontait ses caresses le long du dos de sa cousine tout en prolongeant le baiser avec passion & tendresse *
*A vrai dire , lui aussi il se laissait aller carrément . C'était la première fois qu'il ressentait ça , parce que Tybalt s'y connait en matière de filles ^^ Mais làà , il aimait vraiment celle qu'il était en train d'embrasser , donc il ressentait beaucoup plus de sensations .. *
*Lui aussi commençait à avoir certaines envies , mais il ne voulait pas les mettre en oeuvre , de peur de se faire repousser ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:41

*Elle, elle ne savait pas se qu'elle ressentait rellement. Tout se qu'elle savait, c'est que c'etait extremement bon. Le baiser, ses carresses qui relever sa robe de plus en plus la rendez toute chose.
Ses envies, elle ne devait pas les mettre en oeuvre c'etait pas possible... mais pourtant, comment y resister?
Elle arrete tout doucement se baiser, et le regarde dans les yeux pour la 1er fois apres se qui venait de se passer & dans son regard, il pouvait lire toute la tendresse, toute l'amour qu'elle eprouver pour lui mais aussi toute les questions qu'elle avait en elle.
Tout doucement, elle se degage de sur lui, et se couche tout doucement sur le lit.
Elle le regarde pendant un moment, en esperant qu'il la renjoin..*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:41

*Il savait qu'elle ne le laisserait jamais faire ce qu'il avait envie de faire , mais qui ne tente rien n'a rien ^^ .
Après le baiser , il la regarde avec un regard amoureux & voit dans son regard de la tendresse , mais aussi du doute *
*Caresse sa joue doucement & la regarde attentivement lorqu'elle va se mettre à côté de lui *
*La regarde en posant sa main sur son ventre .
Ne sait pas s'il doit la "rejoindre" ou pas *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:45

*Elle avait bient vu l'amour qu'il avait dans son regard, se qui la fait fondre.
Quand elle se met sur le lit, il ne la rejoind pas... elle se demandait quoi. Pourquoi il ne venait pas. Elle avait l'impresse de s'etre mit "un vent" a vrai dire.
Elle se redresse doucement, le regardant, ne le quittant pas des yeux. Elle etait encore plus perdu voyant qu'il ne faisait rien. Elle se sentait gener de s'etre pratiquement "offerte" a lui et qu'il n'a rien fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:48

*Voit qu'elle doute , ce qui le fait sourire légèrement . La regarde toujours aussi attentivement & amoureusement & se décide enfin à la rejoindre *
*Doucement , tout en la regardant , Tybalt se mit sur elle en passant ses mains dans ses cheveux *
*Il alla lentement frôler les lèvres si douces de sa cousine . Chose qu'il aimait faire ^^ *
*Caresse une de ses joues & passe son autre main dans les cheveux de sa cousine , très tendrement *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:59

*Juliette allait se relever, quand elle le voit se pecher et la rejoindre donc et se recouche sur le lit. Elle le laisse faire et carresse doucement sa joue puis sa nuque.
Au bout d'un moment, elle l'embrasse tout doucement, elle en avait trop envie avec son frollage de levres.
Elle passe doucement sa main sur son dos et le carresse doucement & tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:05

*Ne pensait pas qu'elle l'embrasser à nouveau , c'est rare en s'temps làà une fille qui fait le premier pas x'D *
*Chose qui le fait sourire légèrement & donc prolonge le baiser tendrement & avec une pointe d'envie *
*Frisonne aux caresses qu'elle lui fait , il aimait tell'ment ce qu'elle était en train de faire qu'il se demandait s'il n'était pas en train de rêver ^^ *
*Laisse une main dans ses cheveux & descend son autre main le long de son corps pour aller caresser doucement le ventre de sa cousine *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:18

*C'est vrai que c'etait rare... mais la Juliette se lacher completement. Elle se sentait comme liberer et compter bien en profiter de cette liberter avec lui..
Elle carresse elle toujours son dos, et se met a avoir un enorme frisson a ses carresse sur son ventre. Elle lache quelque peu ses levres pour pouvoir soupire doucement de plaisir puis elle l'embrasse a nouveau.
Sa ma main a elle se depose dans le bat de dos et glisse quelque doigts dans sa chemise.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:24

*Tybalt commençait vraiment à avoir chaud , il aimait les caresses que sa cousine lui faisait , d'ailleurs il attrapait d'énormes frissons quand elle passait ses doigts sur son corps *
*Lui , il continuait toujours de la caresser au niveau du ventre . Il aimait avoir ce contact avec sa cousine , sentir son corps brûlant de désir contre le sien ^^ *
*Il se demandait si c'était bien ce qu'il faisait ou pas , mais il en avait tell'ment envie qu'il ne pouvait pas s'arrêter *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:35

*Elle avait beau avoir sa robe sur elle, elle pouvait quand meme sentir la chaleur de sa main sur son ventre, se qui lui faisait de l'effet...
Sa main a elle monte tout doucement dans sa chemise, lui carressant son dos a meme la peau.
Elle arrete doucement se baiser, frollant juste ses levres avec les siennes. Se moment leur etait interdi mais pourtant qu'est que c'etait bon.. elle ne voulait pour rien au monde arreter.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:54

*Tybalt frisonnait à chaque mouvements & chaque caresses que lui faisait Juliette *
*Tout doucement , il abaissait ses mains & commençait à caresser les cuisses de sa cousine . Puis il remontait ses mains , tout en relevant doucement sa robe . Maintenant qu'ils étaient làà , il avait envie d'aller plus loin .. *
*Aime quand elle frôle ses lèvres , d'habitude c'est lui qui le faisait , il aimait tell'ment faire ça ^^ . Frémit aux caresses qu'elle lui fait *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:01

*En sentant ses mains remonter sur ses cuisses et qui remonte sa main, elle eu un enorme frisson, et un enorme coup de chaud egalement. Son envie devenait de plus en plus fort. Elle voulait continuer, tant pis si ils n'ont pas le droit.
Elle, elle passe sa main devant et commence a defaire doucement sa chemise, tout en continant de froller ses levres contre les sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:22

*Tybalt eu soudain un doute . & si sa cousine regrettait ce qu'ils allaient faire ? Si elle ne voulait plus jamais lui parler ? Il ne se le pardonnerait jamais .. *
*Avait arrêté de caresser sa cousine mais avait toujours ses mains posées sur son ventre chaud *
*Frôlait aussi ses lèvres à celles de Juliette mais s'était reculé un peu . Il la regardait en ayant de la peur dans son regard *

-Je n'veux pas que tu regrettes Juliette ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:08

*Juliette avait de doute elle aussi. Mais a vrai dire c'etait plutot de la peur, peur qu'on l'apprenne, peur qu'il regrete lui par la suite ou pire... qu'on le separe d'elle, elle ne le supporterai jamais!
Quand il s'arrete elle le regarde, elle avait encore plus peur la. Il regretait deja? Elle l'ecoute, et pose sa main sur sa joue pour la lui carresser doucement.*

"Non Tybalt je..

*Elle l'attire un peu plus contre lui.*

"Je ne devrais pas dire sa, mais j'aime ce moment.."

*Elle se mit a rougir tres tres fort en se disant "c'est moi qui est dit sa?" elle n'en revenait pas la. Elle allait surement se prendre un vent..*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:17

*A son coeur qui fait un énorme bond dans sa poitrine lorsqu'elle lui dit qu'elle aime *
*Se colle bien à elle & frôle ses lèvres à nouveau . Il avait attendu ce moment tell'ment longtemps , & làà il apprend que sa cousine en avait envie elle aussi , il était tellement content *
*L'embrasse tendrement & se remet à caresser le ventre de sa cousine doucement & tendrement *
*Sentait le corps à la fois chaud & frisonnant de sa cousine , il aimait tellement ça *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:22

*Elle n'avait vraiment pas a croire se qu'elle lui avait dit, mais quand il s'approche d'elle et qu'il lui frolle ses levres, elle oublie tout et se remet a apprecier se moment, au mouvement pret.
Elle prolonge son baiser, et se recouche bien sur le lit, l'entrainant avec elle
Elle se mit a fremir extremement fort en sentant ses mains, et a nouveau a un coup de chaud.
Elle, elle passe ses mains dans son dos, sous son haut a nouveau, le remontant un peu pour ses carresses. Puis elle passe une main devant vers son torce, elle arrete de l'embrasse et le regarde dans les yeux pendant que tout doucement elle deboutonne quelque bouton de sa chemise, tout en rougissant vraiment fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:27

*Prolonge le baiser tendrement & se laisse entrainer avec elle . Se met donc bien sur elle & frisonne aux caresses qu'elle lui fait . Soudain , il se demandait si elle avait fermée la porte à clé ou pas x'D Détail insignifiant mais qui peut couter cher ^^ *
*Bref , la regarde en souriant & en se mordant la lèvre puis sourit quand elle voit qu'elle rougit . La laisse déboutonner sa chemise & approche son visage de son oreille pour lui murmurer : *

-Arrète de rougir ..

*Il la regarda en souriant tendrement & alla l'embrasser dans le cou *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:29

*Le probleme de la porte, elle n'y pensait pas mais de toute facon quand on voulait lui parler, generalement on frappait a la porte et on attendait qu'elle dit qu'on peut rentrer, question de principe. Elle detestait que ses parents debarque comme sa mais bon y a bien longtemps qui ne sont plus venu jusque sa chambre..
Elle fini de lui deboutonner sa chemise et lui enleve doucement. Quand il lui dit sa, elle ne peut que rougir encore plus, la pauvre xD*

"C'est plus fort que moi.."

*Elle le laisse faire, en ayant un long soupire de plaisir a ses bisous dans le cou.
Elle, elle en profite pour lui carresser son dos qui etait denuder.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:39

*Ouii mais un imprévu est vite arrivé . Imaginon qu'il y a le feu , bah ses parents vont surement entrer en trombe dans sa chambre pour la prévenir & là ... C'est le drame x'D .
*Bref , n'y pense plus & relève la robe de sa cousine encore plus pour pouvoir aller caresser sa poitrine *
*Sourit quand elle lui dit que c'est plus fort qu'elle , il avait réussi à intimider sa cousine & il en était fier x'D *
*Continue ses bisous dans le cou de Juliette & les remonte doucement jusqu'à sa bouche , où il frôla ses lèvres doucement *
*Il frisonnait de plus en plus grâce aux caresses de sa cousine *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:45

*Pas con, mais elle entendra crié avant je pense.. xD
En sentant sa main remonter vers sa poitrine qui etait denuder dans sa robe (ben oui a se temps la on ne porter pas de soutif xD) elle eu un autre soupire de plaisir.. et meme presque un leger gemissement.*

"Mmh.."

*Son cousin l'intimidé et il le savait, mais la il lui faisait surtout beaucoup d'effet. Elle avait extremement chaud, et pourtant elle avait des frissons partout sur son corp. Sa robe etant de se fait relever, elle ne couvrait que la moitier de sa poitrine.
Sa respiration s'accele de plus en plus, le moment devenait vraiment sensuel, et si bon..
Ses mains, elle les descend vers les fesses de son cousin, et se met a les lui carresses doucemet, remontant une de ses main dans son dos par la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:54

*& si elle a des parents muets , sourds & aveugles hein ? MDR *
*Haaan Julie tu t'y connais bien , t'as vécu à cette période ? x'D *
*Continue de caresser doucement la poitrine de sa cousine & en voyant qu'elle aimait ça , il voulu "jouer" un peu . Il commença donc à donner un léger coup de bassin *
*Tybalt commençait à avoir vraiment envie d'elle làà & ça , c'était plus fort que lui , il ne pouvait plus s'arrèter làà , impossible de faire marche arrière *
*Frémit légèrement quand elle lui caresse les fesses , aimait beaucoup quand elle prennait des initiatives comme ça Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:08

*Mdr n'importe quoi xD*
*Elle n'avait meme pas fait attention qu'il etait en train de "jouer" sur le fait qu'elle aimait sa. Mais en tout cas sa pour aimer, elle aimait enormement.
Ses envies a elle devenait de plus en plus grande, pour elle aussi il etait trop tard pour reculer.
Elle lui mordille doucement la levre, puis l'embrasse avec une point de fougue.
Elle continu ses carresses sur ses fesses ainsi que sur son dos. Sa robe la gener un peu, ben oui elle etait relever donc pour ses bras c'etait pas top. Elle arrete donc un moment de faire se qu'elle etait en train de faire, et en le regardant dans les yeux, elle commence a enlever elle meme sa robe, se decouvrant entierement et laissant apparaitre sa poitrine.
Elle le regarde, en rougissant, et en esperant que c'est se qu'il comptait faire xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:20

*Tybalt commençait à avoir très très chaud làà . C'était à cause de son pantalon ça x'D *
*Frémit doucement lorsqu'elle lui mordille la lèvre , elle avait le don de le rendre fou , fou d'elle *
*Prolonge son baiser de la même façon , c'est à dire avec fougue & passion même ^^ *
*La regarde lorsqu'elle enlève sa robe d'elle même & sourit tout en passant sa langue sur ses lèvres . Oui , Tybalt passait sa langue sur ces lèvres quand ... Quand ... Bah quand la situation s'annonçait assez bien x'D *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:25

*Juliette le regarde pendant un moment apres de cette denuder, enfin il lui rester encore sa culotte xD, puis elle le prend par sa nuque doucement et vient l'embrasser avec passion, & une pointe d'envie qui grandissant de plus en plus. D'ailleurs sous l'envie, elle se met a bouger un peu se bassin se qui fait froller un peu plus son corp contre le sien.
*Il arrete le baiser, et lui en offre dans sa cou.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule chez elle [Pv Mon cousin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: Les rues de Vérones :: Château des Capulets :: Le salon-
Sauter vers: