Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarné un personnage de la troupe du RS,de Cleopatre ou encore de Roméo et juliette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seule chez elle [Pv Mon cousin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:38

*Quand elle se frôle contre lui , Tybalt se mit à soupirer de plaisir doucement . Il embrassait sa cousine dans son cou & d'un coup , il entra en elle doucement *
*Il se morda la lèvre , c'était encore mieux que tout à l'heure pour je ne sais quelle raison d'ailleurs ^^ *
*Il commença de doux va & vient en tenant toujours sa cousine , c'était pas le moment pour elle de tomber , elle se ferait mal je pense x'D *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:05

*Juliette continuer a soupirer de plaisir puis d'un coup elle se mit a gemir. Son cousin venait de rentrer en elle.
Elle l'embrasse d'un coup passionnement. Elle reste bien contre lui, le laissant totalement faire.
Soudain elle entend quelqu'un frapper a la porte de sa chambre*

"Mademoiselle Juliette, je viens faire le menage dans votre chambre."

*Juliette colle bien Tybalt contre elle. Elle etait en flippe, elle ne voulait pas qu'on la trouve en train de coucher avec son cousin mais en meme temps c'etait trop bon, surtout qu'avec le fait qu'il peuvent etre surprit, c'etait assez exitant.
*La bonne en entendant rien, elle entre dans la chambre pour laver par terre.
Juliette ferme entierement la porte de l'armoire et lui murmur.*

"Ne t'arrete pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:40

*Prolonge le baiser passionnèment lui aussi tout en commencant donc de petits va & vient .
Lorsqu'il entend la bonne frapper & dire qu'elle venait faire le ménage , il regarda Juliette en ne savant pas quoi faire .
Il ne savait pas s'il devait arrêter ou au contraire continuer . Bien sur Tybalt choisirai la deuxième proposition . Il aimait les situations où il se mettait en danger ^^ *

-Tu es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:06

*En meme temps, ils n'allaient pas tout arreter, et sortir de l'armoir, la femmme se poserai des questions, meme si juliette sort seule de la, elle la prendra pour une folle. Alors pourquoi ne pas continuer? Elle fit un oui de la tete.*

- Oui.. t'arrete pas.

*Elle se met a l'embrasser par la suite, pour eviter les gemissements.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:18

*Mais non , si elle voulait arrêter , Tybalt aurait arrêté & ils auraient attendu que la bonne parte pour sortir *
*Mais comme Juliette voulait continuer , Tybalt se fait pas prier , loin de là , il aimait les situations où il se mettait en danger *
*Reprend donc ses va & vient & prolonge le baiser tendrement *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:14

*Le faire alors que quelqu'un etait dans a coter, jamais elle n'aurai penser sa Juliette, mais en meme temps le faire avec son cousin elle n'y avait jamais penser non plus a vrai dire.*
*Juliette evite de lacher ses levres ne serai-ce qu'une seconde. C'etait la 2eme fois qu'elle faisait l'amour, alors elle n'avait pas encore apprit a se retenir dans ses gemissements. Alors une seule moyen, les etouffer en embrassant son cousin.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:49


*& encore , même en l'embrassant elle peut avoir des fuites x'D *
*Continue alors ses va & vient , va encore doucement pour le moment , veut pas trop passer pour une brute auprès de sa cousine même si avec certaines filles il n'avait pas été du tout doux ^^' *
*Làà , coucher avec sa cousine avec la bonne pas très loin , c'était pire qu'exitant *
*Qu'est ce qu'il aimait les interdits de ce genre *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:07

*Juliette s'agrippe assez fort a lui, pour etre encore plus coller contre son corp. Y ne fallait pas que la bonne voit quelque chose bouger dans l'armoir sinon y sont vraiment mal..*
*Ca faisait qu'un petit moment deja qu'il avait commencé mais Juliette eprouvé deja pas mal de plaisir, du coup non elle ne lache pas ses levres de son cousin, tout en priant dieu que la bonne se barre, elle n'allait pas se retenir de gemir plus longtemps... mais est ce que je dieu va l'ecouté? Elle est en train de pecher la... le faire alors qu'elle n'est pas marier, et avec son cousin, c'est un pecher !*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:48


*La colle doucement contre le fond de l'armoire & se colle ensuite contre sa cousine *
*Accélère un peu dans ses va & vients , tout en essayant de ne pas faire de bruit , ni de trop bouger . & c'est làà que la bonne veut ranger l'armoire :O Ils sont dans la m*rde ! *
*Continue d'embrasser sa cousine avec amour & envie , il comprennait pourquoi elle ne quittait pas ces lèvres & heureusement qu'elle fait ça *
*Laisse ses mains glisser sur la peau toute douce de sa cousine bien aimée *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:22

*Juliett etait en train de se decouvrir la... elle ne savait pas qu'elle pouvait etre exiter a se point et d'etre capable de faire l'amour avec son cousin, dans une armoir pendant que la bonne fait sa chambre.. c'etait comme si elle vivait dans un autre monde la.*
*N'arrete pas une seule fois de l'embrasser, cela etouffé bien ses gemissements mais aussi c'etait si bon de l'embrasser.*
*Elle suis ses mouvements, pour encore mieux apprecier mais l'armoir commencer a legerement bouger quand elle fait sa.. du coup elle evite pour l'instant, mais des fois c'etait dur de ne pas le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:57


*N'accélère pas trop pour le moment , il avait trop peur que la bonne voit ou entend quelque chose *
*Va doucement dans ses va & vient . A l'impression de découvrir sa cousine une seconde fois , il aimait tell'ment ce moment avec elle , c'était si bon *
*Prolonge toujours le baiser , avec envie & passion , c'était si bon de gouter au gout de ses lèvres sucrées *
*Caresse doucement la poitrine de sa cousine *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:34

*Au bout d'un moment, pour le plus grand bonheure de Juliette, la bonne s'en va et ferme la porte deriere elle. A se moment, Juliette lache les levres de Tybalt et en profite pour mieux respirer. Mais elle lache aussi des gemissements, elle pouvait se lacher la...*
*Du coup, elle se mit a suivre ses mouvements, tant pis si l'armoir bouge avec elle en avait trop envie et de toute facon y risquer plus rien maintenant.*
*Pose ses mains dans les cheveux de son cousin et profite de se moment si special mais si bon ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:09


*Sourit quand la bonne s'en va , il était temps ! *
*Regarde alors sa cousine , tout sourire , puis accélère dans ses va & vients . Se mord la lèvre quand il l'entend gémir un peu , il adorait ça , donner du plaisir , & c'était encore plus plaisant quand il en donnait à sa cousine *
*Laisse toujours glisser ses mains sur la poitrine de sa cousine & frôle ses lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:31

*Y avait plus personne dans la chambre et pourtant ils continuent a faire l'amour dans l'armoir. Pour rien au monde elle arretera pour aller ailleur, non c'etait trop bon pour arreter.*
*Accroche bien sa jambe contre lui pour le coller encore plus contre elle, puis continu a suivre ses mouvements sans plus s'arreter de gemir.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:33


*Tybalt avait songer à sortir de cette armoire vu qu'il n'y avait plus personne , mais c'était trop bon , il ne pouvait pas arrêter là *
*Continue ses va & vients & quand elle se met plus contre lui , il entre plus en elle & lache alors un petit gémissement *
*C'était tell'ment bon de ne faire plus qu'un avec celle qu'on aime par dessus tout *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:21

*Quel idée de faire l'amour dans une armoir, pour une 1er fois enfin une deuxieme fois le faire dans une armoir n'est pas commun. Mais elle s'en foutait, elle etait bien et c'etait tellement bon la.*
*Elle se mit a gemir encore plus fort quand il entre plus en elle. C'etait wouah ! *
*Se mordille la levre avant de l'embrasser passionnement pour retenir ses gemissements.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule chez elle [Pv Mon cousin]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: Les rues de Vérones :: Château des Capulets :: Le salon-
Sauter vers: