Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarné un personnage de la troupe du RS,de Cleopatre ou encore de Roméo et juliette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Seule chez elle [Pv Mon cousin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:08

*La regarde & se met à rire de nouveau *

-Non ça va ne t'inquiètes pas
J'suis un dur


*Sourit & lui fait un clin d'oeil *
*Reprend toujours son souffle , à moitié recroquevillé ^^ *

-Oui très chaud
T'imagine , elle m'aurais sûrement viré d'ici


*Fait une tête toute triste *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:11

*Elle le regarde, et se remet a rire un peu.

"Oui surement, du moin elle nous aurai separer."

*Se qui etait tres propable.*
*Voyant qu'il se recroqueville, elle lui prend la main et l'amene sur son lit pour qu'il s'assoie puis s'assoie a coté.*

"Mais elle ne nous a pas vu donc on peut reste ensemble"

*Elle lui sourit tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:13

*La regarde & rit aussi , pourtant il avait rien dit de marrant x'D *

-Rigole pas .. Elle nous aurait séparés & toi tu rigoles x'D

*La pousse légèrement en souriant & part avec elle sur le lit *
*S'asseoit & la regarde *

-Ouii , mais si elle vient ici , dans ta chambre , voir ce que tu fais ?
Je fais quoii moi ?


*On dirait qu'il est traumatisé par sa tante celui làà x'D *


Dernière édition par Tybalt Capulet le Jeu 26 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:19

*Elle se mit a rire un peu plus quand il fait sa.*

"Désolé."

*Elle le regarde, tout en l'ecoutant.*

"T'en fait pas, elle ne vient pas dans ma chambre, et puis au pire, tu te cachera sous le lit, comment quand on etait plus petit."

*Elle sourit tendrement, rien que de penser a sa, sa la rendait un peu nostalgique, c'etait le bon vieux temps.*
*Elle s'allonge sur le lit, et regard le plafont.*

"On se voyait deja en cachette en se temps la."
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:52

-Ah ouiii c'est vrai ..
Tu crois que je passe encore en dessous ? Parce que j'ai changé un peu depuis ^^


*Rit un peu tout en la regardant . La voit qu'elle s'allonge & sourit . & pense à sa tante qui ne voulaient jamais qu'ils se voient . Il n'avait jamais su pourquoi mais il n'y faisait pas attention puisqu'il arrivait à voir Juliette quand il le voulait *
*S'allonge à ses côtés & la prend contre lui *

-Elle ne m'aime pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:06

*Juliette se mit a rire un peu.*

"Mon lit aussi a changer, il est un peu plus grand maintenant. Je suis sur que tu y arrivera."

*Elle le regarde se mettre a coté d'elle, et quelque seconde apres, elle se retrouve contre lui. Elle pose doucement sa tete contre son torce ainsi que sa main.*
*Mais elle releve doucement sa main pour repondre a cette question.*

"Elle t'adore ma mere, tu le sais. C'est juste qu'elle ne veut pas qu'on soit proche. Apparament les gens jasent deja a notre sujet, de nous voir autant proche l'un de l'autre. Et tu connait ma mere, elle aime quand on parle de notre famille mais en bien pas en mal. Et pour sa elle sera capable de tout."

*Oui, elle connaissait parfaitement sa mere, se qui etait normal d'ailleurs.*
*Elle le regarde en souriant tendrement*

"Mais ce n'est pas les gens ni elle qui vont nous empecher de nous voir. La preuve."

*Elle rit un peu, sans le quitter des yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:25

-Oui bah si j'y arrive pas ce sera de ta faute ^^

*Sourit & la regarde . Sursaute légèrement quand elle lève sa main x'D Il ne s'y attendait pas ^^ . Rit un peu & écoute ce qu'elle dit ; elle n'a pas tord d'ailleurs ^^ *

-Oui c'est vrai .. Mais les gens ils parlent sans savoir
Ca m'énerve ça , on ne peut même pas faire ce qu'on veut
C'est à peine si j'peux voir ma cousine ..


*Fait une tête toute triste à nouveau ^^ & sourit à ce qu'elle lui dit *

-Oui c'est vrai , on s'est toujours débrouillés Smile

*Lui fait un bisou sur le front ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:29

*Juliette rit un peu quand il sursaute puis se met donc biien contre lui.*

"Oui c'est nul."

*Elle fait egalement une ptite tete puis sourit a son bisous.*

"Et on y arrivera toujours."

*Elle carresse doucement sa joue, tout en le regardant.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:32

*Aime comme elle se met contre lui mais essaie de ne pas le montrer ^^ Ca pourrait éveiller des soupçons x'D *
*La regarde tout en souriant & pose sa tête contre la sienne tout en fermant les yeux *

-Tu allais faire quoi si je ne serais pas venu ?

*Petite question que Tybalt posait à chaque fois qu'ils se voyaient , c'était une espèce de rituel x'D *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:45

*A vrai dire elle aussi elle aimait etre contre lui, et meme carrement sur lui, meme si elle pretendait a lui mais aussi a elle meme que c'etait juste pour rire si elle lui "monte dessu" xD*
*D'ailleurs c'est se qu'elle fit. Elle releve un peu sa robe pour ne pas etre gener, et se met sur lui, assise en ayant un petit rire.*

"Mmh, j'allais surement lire, rester dans ma chambre toute la journée ou alors me promener dans le jardin."

*Elle le regarde, restant toujours assise sur lui.*

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:41

*La laisse faire & sourit légèrement . Làà perso' elle ne le sait pas , mais ce qu'elle fait faisait beaucoup d'effets à Tybalt x'D . Par pur réflexe , il posa ses mains sur la taille de sa cousine *

-Heureusement que je suis venu alors ^^
Moi je me serai sûrement promener seul dans les rues .. Il n'y a que ça à faire


*Sourit un peu & la regarde , tout en se mettant à caresser la fine taille de sa cousine *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:50

*Non elle ne se doute pas une seconde qu'elle puisse lui faire de l'effet a cette instant...*

*En sentant ses main, elle eu un petit frisson, surtout quand il se met a la carresser doucement.*

"Oui heureusement."

*Elle reste toujours assise sur lui, sans le quitter des yeux une seconde et en gardant egalement son beau sourir. Elle lui carresse doucement les cotée de son corp, puis remonte sur son torce.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:35

-Notre vie est tell'ment passionnante ^^

*Rit un peu & la regarde . Frisonne carrément à ce qu'elle fait làà , faut pas qu'elle continue ça x'D . Lui sourit , pour cacher peut-être son mal-être ? Son envie ? ... Mouaiii ^^ *
*Lève le haut de son corps légèrement & reste en appui sur ses bras . La regarde , son visage à quelques centimètres de celui de Juliette . En sentant sa respiration & son souffle sur sa peau , il se met à frisonner , rhaaa , il aimerait tell'ment se controler dans ses moments làà ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:40

*Juliette eu un petit rire a sa phrase, c'est vrai qu'il avait beau etre riche, leur journée etait totalement.. nul xD.
Quand il se redresse un peu, elle se recule comme pour lui laisser de la place, et se retrouve tres proche de lui. En sentant son souffre sur son visage, elle en eu des frissons, encore plus que ses carresses. Elle ferme un moment ses yeux puis les ouvrent pour le regarder droit dans les yeux.
Ses mains sont elle resté sur le torce de son cousin, mais ont arreté de le carresser.
Il etait etrangement proche d'elle, et pourtant elle ne trouvait pas cela etonant, et elle reste tel quel est, ne bougeant pas d'un cile, se demandant un peu quand meme que lui vaut cette proximiter.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:49

*La regarde lui aussi , ne fait que ça de toute façon , aime son visage & plus particulièrement son regard , avec ses yeux magnifiques ... *
*Enlève une main de sa taille pour aller la poser sur sa joue . Lui sourit timidement d'un coup . Ce n'est plus le Tybalt qu'elle connaissait auparavent , làà c'est le Tybalt amoureux qui s'exprime x'D *
*Caresse sa joue doucement & approche son visage à nouveau sans vraiment savoir ce qu'il fait . Se demande s'il doit le faire ou pas . Après tout c'est sa cousine .. Tout le monde à déjàà eu un petit coup de foudre pour un ou une cousine ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:06

*Juliette avait tres bien vu son regard changeant, en se demandant un peu se qui se passer la. Elle le regarde se rapprocher, et sans savoir pourquoi, elle se met a regarder ses levres, et a son coeur qui s'affole tout seul. Elle se demandait bien se qu'il etait en train de faire, mais elle ne recule pas. Elle reste la, a regarder ses levres. Elle eu un leger soupire,se qui lui ouvrit donc la bouche, mais en sentant ses levres tres proche des sienne, elle ne la referme pas. Elle reste comme sa, comme une poupé.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:16

*Continuait de la regarder sans savoir ni quoi faire , ni quoi dire . C'est à peine si il bougeait . Il ne voulait pas tout gâcher , mais en même temps , il voulait le faire , depuis un p'tit moment maintenant ... *
*Le voit bien qu'elle regarde ses lèvres , ce qui le fait sourire légèrement . Approche son visage doucement & frôle légèrement ses lèvres . En frisonne , ça faisait tell'ment longtemps qu'il attendait ce moment . Se demande comment elle va réagir =/ . A un peu peur , ne veut pas se prendre une giffle ou pire , qu'elle ne lui parle plus .. *
*Après ces quelques secondes d'hésitations , se décide enfin à poser ses lèvres sur celles de sa cousine bien aimée *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:20

*Plus il se rapprochait, plus elle en avait le coeur qui battait fort. C'etait de pire en pire. Elle se demandait se qu'il allait faire, mais au font d'elle, elle le savait tres bien. Et pourtant, elle se laissait completement faire.
Quand il pose ses levres contre les siennes, elle eu un enorme frisson. Elle etait en train de se laissé embrasser par son cousin, et a vrai dire.. elle ne voulait pas qu'il arrete bien au contraire..
Elle ferme doucement les yeux, le laissant faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:20

*Ferme les yeux doucement & se demande ce qu'il est en train de faire . Sent qu'il va se prendre une gifle ou quelque chose du genre . Mais voit qu'elle se laisse faire alors prolonge tendrement *
*Commence à caresser sa joue doucement & à se relever encore un peu pour être encore plus proche d'elle *
*Relève une jambe & la plie pour la rapprocher un peu plus de lui . Son corps est parcourue de frissons làà , il en rêvait depuis tell'ment longtemps .. *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:33

*Elle n'arrivait pas a le croire. Son cousin etait en train de l'embrasser, et Bisarrement elle etait en train de se laisser completement aller, oubliant tout: la famille, le fait qu'ils sont du même sang, Roméo...
Elle ne se doutait pas a quel point un moment aussi etrange pouvait lui faire autant de bien, mais elle n'efforcait a ne pas se laisser aller. Il n'aurai jamais du l'embrasser, ils n'avaient pas le droit, et elle devrait l'empecher de continuer, mais le probleme c'est qu'elle aimait se moment... Ne sachant pas pourquoi elle aimait se qu'il faisait, elle se laisse faire sans prolonger pour autant. Elle s'etait meme un peu reculer, sans pour autant quitter ses levres. Mais au bout d'un moment, elle se laisse aller. Elle entoure bien ses jambes autour de lui, se collant donc contre son corp, et se met a prolonger se baiser avec enormement de tendresse. Elle passe doucement ses bras autour de sa nuque, se laissant totalement aller.
Cette instant etait etrange & interdi... mais tellement bon..*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:55

*Lorsqu'elle s'était légèrement reculée , il s'était dit dans sa tête "Sayé j'vais m'en prendre une" x'D mais non =)) *
*Il ne voulait pas séparer ses lèvres de celles de sa cousine , il avait attendu ce moment tell'ment longtemps qu'il n'avait pas envie que ça s'arrète , pas maintenant *
*Se dit aussi dans sa tête que ce qu'ils sont en train de faire c'est pas très très bien ^^ Mais làà , il oubliait les traditions , il en avait juste envie *
*Lorsqu'elle met ses jambes autour de lui & qu'elle se colle encore plus à lui , il se remet à caresser doucement sa taille tout en remontant ses mains le long de son dos *
*Il avait énormément chaud , il se demandait d'ailleurs pourquoi ^^ *


Dernière édition par Tybalt Capulet le Ven 27 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:06

*Juliette se sentait toute legere a embrasser son cousin.. c'etait bizarre de faire sa mais tellement bon.
En sentant ses carresses, elle eu un frisson, un soupire aussi mais elle eu surtout un enorme coup de chaud.
Elle carresse elle ses cheveux tout en se serrant vraiment contre lui. Elle etait completement contre lui, elle pouvait presque sentir son coeur qui batter. Son coeur a elle, il s'affoller. Dans sa tete, il y avait comme deux ptite etre, un ange et un diable. L'un qui lui demande d'arreter tout, et l'autre qui lui demande de continuer, de ne pas s'arreter. Elle ne savait pas qui ecouter.. mais son coeur lui.. il etait perdu, mais il ne voulait pas s'arreter non plus. Elle ecoute donc son coeur ainsi que se petit diable, et continu a l'embrasser.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:26

*Mhaaaan c'est mignOn . Grande philosophie en toi même x'D *
*En voyant sa cousine qui apparement aimait ce moment , Tybalt se mis à sourire légèrement tout en prologeant le baiser avec douceur & tendresse *
*Il était tout content d'embrasser sa cousine , même si c'est pas bien ^^ Mais il se sentait tell'ment bien à ce moment précis . L'avoir contre lui , sentir sa peau , son odeur & sa chaleur le mettait dans un état d'euphorie *
*Caressait le dos de sa cousine avec douceur & avait redescendu ses mains dans le bas de son dos pour les passer légèrement sous son haut *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:33

*Ta vu sa? La classe moi je dis xD
Juliette continu se baiser qui n'en finisser pas pour son plus grand plaisir. Sauf quand elle senti sa main passer sous sa ROBE (oui parce qu'elle a une robe xD) elle arrete doucement le baiser. Pas pour le repousser non, pour pouvoir juste soupire de plaisir en sentant sa main, mais egalement pour pouvoir reprendre sa respiration. Elle se mordille doucement la levre, laissant ses yeux fermaient puis elle embrasse, pour la 1er fois, son cousin d'elle meme..
Elle, elle continu ses carresses dans ses cheveux, restant toujours aussi proche de lui, frollant de temps en temps son corp contre le sien comme pour sentir encore plus sa chaleur a lui qui monter autant que sa chaleur corporel a elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:42

*C'est quOii d'ses filles qui mettent des ROBES ><. x'D *
*Donc bah passe ses mains sous sa ROBE pour caresser le bas de son dos ^^ . Quand elle se recule , la peur de se faire repousser se voit dans son regard ^^ Puis sourit quelques secondes quand il voit qu'elle ne le repousse pas ou ne se relève pas . Apparement aujourd'huii Juliette était en manque x'D *
*La regarde en se mordant la lèvre légèrement , à son coeur qui bat vraiment fort làà , il avait une sensation étrange au niveau du ventre , mais cette sensation lui faisait tellement de bien ( Ca sent l'vécu ça x'D )*
*Est étonné quand Juliette l'embrasse à nouveau , il ne pensait pas qu'elle allait être aussi directe & franche ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule chez elle [Pv Mon cousin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: Les rues de Vérones :: Château des Capulets :: Le salon-
Sauter vers: