Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarné un personnage de la troupe du RS,de Cleopatre ou encore de Roméo et juliette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seule chez elle [Pv Mon cousin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:01

*Tybalt rigolait toujours , ça le faisait rire mais en même temps ça lui faisait de la peine de voir sa cousine pleurer *

-Pourquoi je serais parti ?

*Lui sourit gentiment & la prend donc dans ses bras & rit silencieusement quand elle parle d'araignée *

-Tu me compares à une araignée maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:04

*Elle essuie ses larmes, tout en le regardant.*

"Je sais pas."

*Elle le regade en souriant un peu.*

"J'allait pas dire qu'il y avait un homme dans ma chambre, elle allait tout de suite venir sinon."

*Elle se laisse faire, en se collant contre lui.*

"Tu m'as vraiment fait peur tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:15

*Sourit en la voyant comme ça . Il ne pensait pas qu'il lui aurait fait autant peur *
*Il la caressait dans le dos comme pour la rassurer *

-Je suis désolé . J'voulais pas .. J'voulais t'faire rire mais bon c'est raté

*Rit un peu & la regarde en souriant *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:58

*Elle lui sourit doucement puis se met bien dans ses bras.*

"Ca va, je ne t'en veux pas mais ne recommence pas d'accord."

*Elle niche sa tete contre sa nuque*

"Tes blagues sont plus marrente d'habitude."

*Elle rit legerement. C'est vrai qu'il a toujours etait un ptit comique mais sur ce coup la, sa ne lui avait pas vraiment fait rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:14

-Je sais ..
Y'a des hauts & des bas dans la vie


*Rit un peu , il pouvait pas s'empêcher de sortir des petites expressions . Il garda Juliette contre lui , il aimait tout les moments qu'il passait avec elle , jamais il ne pourrait vivre sans elle . Il continuait de la caresser dans le dos pour s'excuser de lui avoir fait peur *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:43

*Elle se mit a rire legerement a cette phrase. Ah son cousin et ses phrases.
Elle se serre doucement contre lui, restant quelque temps dans ses bras, puis elle se recule et regarde l'armoir.*

"Ca va c'est confortable dedant?"

*Elle se retourne vers lui.*

"Parce que si on continuer de se voir en cachette, c'est la que tu va te cacher maintenant, et plus sous mon lit."

*Elle rit un moment puis se retourne a nouveau vers l'armoire et entre dedant*

"Oh, c'est quand meme assez grand."
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:00

*Rit & la regarde , avant de regarder l'armoire *

-Oui c'est spacieux . Assez pour être deux . Même trois

*Non non , il ne faisait pas une proposition pour faire quelque chose à plusieurs x'D *

-Oui , en plus c'est plus confortable que sous un lit . J'avais mal sous le lit

*Sourit & la voit "entrer" dans l'armoire . La rejoind doucement & se colle contre elle , tout en fermant la porte , mais pas entièrement , assez pour qu'on voit un peu avec la lumière du jour *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:04

*Quand il dit qu'on peut entrer a trois, elle se retourne en riant.*

"Meme pas en reve!"

*Elle savait qu'il rigolait bien sur. Faire un truc a trois? Beurk du moin pour Juliette, et puis elle avait pas envie de le partager son cousin.
Elle entre donc a l'interrier pour voir quand elle se retrouve plus a l'interiere, sous cousin coller a elle. Elle se retourne vers lui en souriant.*

"Qu'est que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:12

*Rit & la regarde *

-Quoi ? J'ai rien dit moi

*Sourit . Lui Tybalt les trucs à trois heuu ... No comment on va dire ^^ . Mais làà , il serait trop jaloux de devoir partager sa cousine , ce serait impossible *
*La regarde lorsqu'elle se retourne & sourit *

-Bah je fais rien moii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:32

*Elle rit legerement quand il lui repond sa et se retourne dons vers lui dans l'armoire.*

"Tu veux qu'on reste la, parmis mes robes?"

*Elle entour doucement ses bras autour de lui en lui souriant tendrement.
Elle en profite pour lui carresser doucement la nuque, et en se collant a lui, en meme temps elle etait un peu obliger, c'etait pas si grand que sa une armoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:35

-Bah oui , pourquoi pas ?
On est bien làà


*Sourit & la prend contre lui . N'arrète pas de la regarder , il l'a trouvait tellement belle . A ces yeux c'était la fille la plus magnifique qu'il n'avait jamais connu *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:40

*Oh c'est mignon.
ELle non plus elle ne le quitter pas des yeux. Elle etait tellement bien avec lui, meme dans une armoire xD
Elle continu ses carresses, sans le quitter des yeux & en gardant son sourir au levre.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:43

*Frisonne légèrement aux petites caresses qu'elle lui faisait . Lui , il la gardait bien contre lui & lui souriait aussi , sauf que le sourire de Juliette intimidé Juliette , héé oui , le séducteur est intimidé ^^ *

-Arrète de sourire

*Il ria un peu , sa cousine se demandait sûrement pourquoi il disait ça *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:51

*Euh oui ca c'est sur qu'elle se demander quoi. Elle le regarde en riant un peu.*

"Pourquoi? Tu n'aime pas mon sourir?"

*Elle le regarde tendrement, en posant sa main sur sa joue et en lui offrant des carresses tout tendre sur sa joue. Elle etait tellement collé avec elle qu'elle pouvait sentir son souffle sur elle, se qui avait le don de la faire fremir.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:59

*Rit un peu & secoue la tête doucement *

-Bien sur que si . Mais ton sourire est le seul que j'connaisse qui puisse me faire perdre tout mes moyens ..

*Il souria doucement en se mordant la lèvre . Ahlala quel tombeur ce mec ^^ *
*Lui aussi il sentait le souffle de Juliette sur son corps & ça le faisait frisonner . Il avait envie de l'embrasser làà , d'ailleurs il se mit à regarder les lèvres de sa cousine *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:06

*Quand il lui dit sa, elle se mit a rougir assez fort. Oh, elle ne savait pas sa et a vrai dire elle etait toucher. Elle etait donc la seule a le destabiliser? C'etait mignon.
Elle vit son regard sur ses levres, malgres le peu de lumiere qu'il y avait dans cette armoire, et de ce fait, elle se mit a se mordiller sa levre doucement. Elle avait une folle envie qu'il l'embrasse la.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:12

*Il posa ses deux mains sur la taille de sa cousine & la poussa légèrement pour qu'elle aille se coller contre le mur . Il se colla donc à Juliette & il posa ses mains sur le mur de chaque côté de la tête de sa cousine *
*Il la regarda , puis l'embrassa d'un baiser les plus amoureux & passionné *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:18

*Juliette se recule donc contre le mur de l'armoir et le laisse se coller contre elle. Elle se mordille encore plus la levre puis elle se laisse embrasser en prolongeant son baiser bien amoureusement & passionnement.
Elle, elle pose ses main dans ses cheveux, en passant ses doigts pour les lui carresser, tout en le collant encore plus contre elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:23

*Il l'a laissa faire & se colla bien contre elle . Il aimait être près d'elle , très près .. *
*Il prolongea le baiser avec un peu de fougue & d'envie . Il ne pouvait plus se passer de sa cousine , c'était impossible , il était accro à elle *
*Il avait gardé ses mains sur la taille de Juliette & il commença à la caresser à ce niveau là *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:37

*Elle continu a l'embrasser, et recent bien sa touche d'envie. Elle prolonge de la meme facon, et descend sa main vers sa nuque pour la lui carresse doucement.
Elle en fremit doucement quand il la carresse doucement. Elle avait soudain un coup de chaud a vrai dire.
Elle lui mordille un peu sa levre, puis l'embrasse a nouveau avec envie.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:56

*Ils venaient de se "quitter" mais il avait encore réellement envie d'elle *
*Il se colla bien contre elle , au point de pouvoir sentir chaque formes & détails de son corps *
*Il prolongea le baiser de la même façon & caresse le ventre de sa cousine . Tybalt devenait de plus en plus sensuel dans sa façon d'embrasser & de caresser sa cousine *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:07

*A vrai dire dire Juliette avec envie de lui aussi, encore. Pourtant il l'avait fait y a pas longtemps, et pourtant elle brullait d'envie a nouveau.
Elle continu se baiser avec beaucoup de sensualiter, et passe doucement ses mains vers son torce et le lui carresse sensuellement.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:12

*Aime vraiment les caresses qu'elle lui fait làà . Il ne pensait pas qu'un jour il ressentirait tout ça , il ressentait tellement de chose en même temps .
*Il frisonna face aux caresses de sa cousine & la caressa de la même façon sur le ventre & dans le bas du dos *
*Il prolongea le baiser puis arrêta au bout de quelques instants pour aller l'embrasser dans le cou *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:20

*Elle n'arrete pas de fremit, c'etait tellement bon ses carresses. Quand il arrete de l'embrasse, elle se met a soupirer de plaisir quand il lui embrasse sa nuque. Elle se mordille la levre doucement.
Ses mains, elle les descend doucement vers son bas ventre, puis les passe par deriere et se met a carresse doucement mais sensuellement ses fesses.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:11

*Frémit légèrement entre deux bisous . Les caresses que Juliette lui faisait avaient le don de rendre Tybalt fou *
*Il continua de la caresser sur le ventre puis il descenda ses mains de plus en plus & les passa derrière & lui caressa les fesses doucement *
*Il remonta ses baisers doucement jusqu'au visage de sa cousine & alla frôler ses lèvres tendrement *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule chez elle [Pv Mon cousin]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: Les rues de Vérones :: Château des Capulets :: Le salon-
Sauter vers: